× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Problème de fond d'écran win 7 64 bits
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jean-luc80
  Posté le 09/06/2012 @ 18:27 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

Impossible depuis plusieurs jours de changer l'image de fond d'écran (avant pas de pb)

Je peux changer de thème et il m'affiche la première image contenue dans ce thème.

Mais si je clique sur arrière plan du bureau pour avoir une autre image du thème le dossier est marqué "Vide" !!

Comment faire pour récupérer cela ?

Ma version est Windows 7 64 bits Edition familiale premium

Merci de vos conseils

Publicité
Hyportatif
 Posté le 09/06/2012 à 20:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Message original par jean-luc80

Bonjour

Impossible depuis plusieurs jours de changer l'image de fond d'écran (avant pas de pb)

Je peux changer de thème et il m'affiche la première image contenue dans ce thème.

Mais si je clique sur arrière plan du bureau pour avoir une autre image du thème le dossier est marqué "Vide" !!

Comment faire pour récupérer cela ?

Ma version est Windows 7 64 bits Edition familiale premium

Merci de vos conseils

Essaye ça pour voir

Demarrer, exécuter, tu écris C:\Windows\Web

Tu peux vérifier ça aussi, demaarer, exécuter, tu écris services.msc, OK, ensuite tu vas sur thèmes, et tu vérifie que dans la case type de démarrage soit en Auto, et que le Etat du service soit démarré

Modifié par Hyportatif le 09/06/2012 20:30
jean-luc80
 Posté le 12/06/2012 à 06:02 
Nouvel astucien

Bonjour

J'ai vérifié ces différents points mais rien n'y fait

Hyportatif
 Posté le 12/06/2012 à 14:56 
  Grand Maître astucien

jean-luc80 a écrit :

Bonjour

J'ai vérifié ces différents points mais rien n'y fait

Une fois que tu as fait ça: C:\Windows\Web, tu arrives sur les differents thème, tu fait un clic droit sur un Thème, aperçu, en suite sur l'aperçu, tu refait un clic droit, puis tu choisis définir en tant que papier paint du bureau

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
13,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 10 m à 13,99 € avec le code G87LXDKI
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 10 m à 13,99 € avec le code G87LXDKI. On le trouve habituellement à 25,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code G87LXDKI sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème Fond d'écran Windows 7
Fond ecran bureau Win7 Pro 64 bits
changement fond ecran window 7 starter
[Netbook] Problème duplication écran
Diaporama fond d'écran Windows 7
fond d'ecran
Probleme écran bleu
Fond d'écran
Résolution d'écran : problème avec virtualbox
problème D'écran