| ||||||||
Petit astucien | Bjr,
je me suis équipé d'une carte vidéo Gigabyte GTX 560 Ti OC 900 Mhz et j'ai un petit souci.
Merci de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut, t as pas un bouton "auto" sur ton écran ? quand le pc se lance tu appuies dessus et ça devrait etre bon | |||||||
Petit astucien | Bjr
j'ai essayé mais cette fonction n'est valable que sur l' entrée VGA... | |||||||
Astucien | Si ta carte n'est pas OC, ça donne quoi ? J'ai une carte identique de chez MSI, et les fréquences d'origines de celle-ci sont de 880 mhz. | |||||||
Petit astucien | Bjr
ben je ne peux pas enlever l' OC. | |||||||
Astucien | Donc comme la mienne, elle est OC d'usine. As tu été voir dans les paramètres Nvidia, car je suppose que c'est les drivers installés sur le PC pour la carte graphique.
| |||||||
Petit astucien | En fait des que le pilote vidéo se charge au démarrage de windows l'image se met plein écran ; par contre pour aller ds le bios dommage. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien | Donc c'est bien une nvidia. Pour le bios c'est normal, ça ne dépend pas des drivers de la carte graphique vu que Windows n'est pas démarrer. C'est une résolution basique. Donc si tu n'as pas l'écran en entier, paramètres ton moniteur pour que les résolutions diffférentes soit mise à l'échelle automatiquement. | |||||||
Petit astucien | Avec ma Sapphire HD 5770 Vapor X je n'avais pas ce pb pourtant. | |||||||
Petit astucien | L'écran, le voilà. La doc est plus que succinte. | |||||||
Astucien | La carte est allimentée par des connecteurs (deux je pense) ils sont tout les deux branché. Pour le moniteur, je viens de jeter un oeil à la doc, le réglage automatique se fait avec le premier bouton (S) ou (S/A). Donc quand tu est dans le bios, appuies sur ce bouton voir si le moniteur se cale sur cette résolution. Utilisez ce bouton de raccourci pour changer entre les six modes de Pour la touche menu, tu devrais l'explorer voir ce qu'elle contient. Modifié par Papounet17000 le 20/07/2012 23:00 | |||||||
Petit astucien | Merci de tous ces détails, j'avais déjà fait tout ça et je viens de réessayer. Maintenir la touche enfoncée pour le réglage auto ne fonctionne qu'avec le VGA et j'ai exploré le menu sans succes. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|