> Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme de formatage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
loli56120
  Posté le 02/11/2012 @ 19:25 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonjour

jai un ordinateur acer aspire portable avec windows xp .

j'ai entrepris de le refaire car il y a eu un windows pirater dessus et ca me le fait buguer.soucis c'es que je n'est pas les cds d'origine .

j'ai reussis a trouver un logitiels pour les drivers, je les es recupérer et stocker sur une clefs.pour ce qui es du windows d'origine j'ai recupere un cd original mais pas celui qu'il y avait d'origne sur ce pc portable.vous me suivez

j'ai reactiver f12 pour le boot car il ete desactiver et je n'arrivais pas a formater l'ordi.

la j'ai ce windows (xp familiale)d'installer sur la partition d, car il es impossible de formater la partie c ou sur celui ci il ya deja deux windows d'installer.

quand je suis ds le boot il y a trois partitions

-pas de nom mais marquer easen qui prend pas bcp de place

-le disque local c

le disque local d

alors j'aimerais savoir si je peux formater c et donc supprimer les deux windows qui servent a rien

si la partie fantome serais par hasard les cd perdus pour un eventuelle formatage etsi oui comment y accéder

ou o pire si je peux tous supprimer (les trois partitons) et les refaire apres avec mon nouveau cd windows et mes drivers?et comment faire cette manip

merci de m'aider car c'es la galere

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 02/11/2012 à 19:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

Avec le LiveCD d'Aoméi, (cf) ma signature, tu pourras formater toutes les partitions existantes et en créer 1 pour recevoir XP.

loli56120
 Posté le 04/11/2012 à 14:45 
Nouvelle astucienne

bonjour je suis aller jeter un oeil sur votre logitiel il ma lair tres pratique je voulais savoir si avec celui ci je peux copier ma partition fantome sur un cd merci

Le Fêlé
 Posté le 04/11/2012 à 14:51 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Sur CD/DVD, je n'pense pas !

En revanche, sur DD Externe ou sur une autre partition du DD Interne, oui !

loli56120
 Posté le 04/11/2012 à 15:22 
Nouvelle astucienne

ok merci pour ces informations et bonne journée a vous

Le Fêlé
 Posté le 04/11/2012 à 16:07 
  Grand Maître astucien

De rien, si ça a pu t'aider ! {#}

Bon AM à toi !

{#}

loli56120
 Posté le 16/02/2013 à 14:27 
Nouvelle astucienne

re bonjour j'ai crer une seule partition et re bug!!maintenat je n'arrive plus a demarrer l'ordinateur me dit qu'il y a pblm de pilote et qu'il faut le cd original de windows xp familial je ne s'est plus quoi faire !!j'ai vue que mon ordinateur peux passer a vista mais pour cela il faut que j'arrive a reparer xp!!si vous avez une solution svp

Le Fêlé
 Posté le 16/02/2013 à 15:52 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Vois, pour réparer, ce lien : Réparer Windows XP sans formatage.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec assistant Alexa + prise connectée Tapo P100 à 34,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) et la prise connectée Tapo P100 qui passe à 34,99  (au lieu de 74 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. Vous pourrez piloter à la voix la prise connectée pour allumer ou éteindre un appareil branché dessus, comme une lampe par exemple. La prise est totalement programmable et contrôlable à distance avec votre smartphone. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC World War Z gratuit
Valable jusqu'au 02 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème HP psc 1350 après formatage
Problème de formatage
probleme pour formatage
probleme de reinstalltion apres un formatage
probleme avec le son apres le formatage du pc
Probleme formatage clé usb 32GO
probleme apres formatage
probleme instalation et formatage
Probleme de Formatage
Probleme driver wifi eeepc après formatage