> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Problème de formulaire dans mon site
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
boo78
  Posté le 28/07/2007 @ 22:00 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Je suis débutante dans la création de site internet, mais grâce à un programme (Cariboost) j'ai réussi a en faire un plutôt sympa...Seul hic c'est que dans la page "réservation" j'ai créé un formulaire et ce formulaire lorsque qqun y répond m'arrive comme venant de ma boite sur mon hébergeur au lieu de m'arriver directement du demandeur, en plus, je suis obligée de recopier l'adresse mail car ce qui m'arrive est : e-mail:blabla.blaba.fr (c'est un exemple) donc le "e-mail" est attaché et forcément l'ordinateur le prend pour partie intégrante de l'adresse. Est-ce que quelqu'un saurai comment faire pour créer un formulaire sans passer par le concepteur du site (qui d'ailleurs me dit qu'il lui est impossible de modifier ce fait...). Je vous donne l'adresse internet de mon site : www.domaine-la-bonneau.com . D'avance un grand merci à ceux qui pourront m'aider.

Publicité
Malcolm
 Posté le 29/07/2007 à 14:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Désolé, mais d'une part je n'ai pas de plugin Flash donc je ne vois rien dans ton site (belle page blanche) et d'autre part, comme il n'y a aucun code source (foercément, tout est dans le flash) je ne peux pas t'aider. Quelqu'un d'autre, p-ê.
boo78
 Posté le 31/07/2007 à 11:33 
Petite astucienne
quelqu'un peut m'aider ???
y.bli
 Posté le 31/07/2007 à 13:36 
  Maître astucien
Message original par boo78

Seul hic c'est que dans la page "réservation" j'ai créé un formulaire et ce formulaire lorsque qqun y répond m'arrive comme venant de ma boite sur mon hébergeur au lieu de m'arriver directement du demandeur, en plus, je suis obligée de recopier l'adresse mail car ce qui m'arrive est : e-mail:blabla.blaba.fr (c'est un exemple) donc le "e-mail" est attaché et forcément l'ordinateur le prend pour partie intégrante de l'adresse.

Bonjour,

Normal avec un formulaire ; quand quelqu'un t'écrit il ne le fait pas avec sa messagerie mais au travers de ton site, donc tu ne peux avoir son adresse e-mail que s'il te la donne, et que tu la recopies. Ton site ne fait que t'envoyer les éléments des champs qui ont été remplis dans le formulaire.

Sinon, fais-toi envoyer un e-mail (avec un mailto sur ton site) en demandant que te soient fournis les renseignements que tu indiqueras ; tu peux y imposer par exemple le sujet qui serait par exemple "réservation" et qui apparaît automatiquement dans l'en-tête, te permettant déjà de faire un tri.

@+

boo78
 Posté le 02/08/2007 à 16:28 
Petite astucienne

Bonjour y.bli,

Pourtant avant j'utilisais le programme Netlor Studio et avec leur formulaire cela fonctionnait ...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,68 €Lot de 50 masques de protection FFP2 à 15,68 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon fait une vente flash sur le lot de 50 masques de protection FFP2 qui passe à 15,68 € au lieu de 30 €. Le produit est expédié par Amazon. À la différence du masque chirurgical qui empêche principalement les gouttelettes émises par le porteur de se propager à l'extérieur, le masque FFP2 protège son porteur contre l'inhalation d'agents infectieux ou de microparticules. Il filtre 94% des particules de l'extérieur vers l'intérieur. L'offre n'est valable qu'aujourd'hui sur un stock limité.

> Voir l'offre
38,99 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 256 Go pour Nintendo Switch à 38,99 €
Valable jusqu'au 21 Juin

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 256 Go pour Nintendo Switch à 38,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 256 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Hell is Other Demons gratuit
Valable jusqu'au 24 Juin

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Hell is Other Demons. Hell is Other Demons est un jeu de tir d'action et de plateforme qui contient des éléments roguelite. Explorez un monde tentaculaire, conçu à la main, rempli de démons, de combats de boss délirants et d'une bande-son synthwave.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
formulaire email dans site crée sous dreramweaver8
Bouton RSS automatique dans page annonce Google site
Changement de compteur dans site Free
Changement de compteur dans mon site Free
Forum dans un site
Script Commentaires dans site.
Site de mariage - Formulaire d'inscription
Mon site est intégré dans un autre sans autorisation
problème accès site perso Orange
Probleme d'affichage d'onglet dans Google