> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Problème de formulaire dans mon site
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
boo78
  Posté le 28/07/2007 @ 22:00 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Je suis débutante dans la création de site internet, mais grâce à un programme (Cariboost) j'ai réussi a en faire un plutôt sympa...Seul hic c'est que dans la page "réservation" j'ai créé un formulaire et ce formulaire lorsque qqun y répond m'arrive comme venant de ma boite sur mon hébergeur au lieu de m'arriver directement du demandeur, en plus, je suis obligée de recopier l'adresse mail car ce qui m'arrive est : e-mail:blabla.blaba.fr (c'est un exemple) donc le "e-mail" est attaché et forcément l'ordinateur le prend pour partie intégrante de l'adresse. Est-ce que quelqu'un saurai comment faire pour créer un formulaire sans passer par le concepteur du site (qui d'ailleurs me dit qu'il lui est impossible de modifier ce fait...). Je vous donne l'adresse internet de mon site : www.domaine-la-bonneau.com . D'avance un grand merci à ceux qui pourront m'aider.

Publicité
Malcolm
 Posté le 29/07/2007 à 14:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Désolé, mais d'une part je n'ai pas de plugin Flash donc je ne vois rien dans ton site (belle page blanche) et d'autre part, comme il n'y a aucun code source (foercément, tout est dans le flash) je ne peux pas t'aider. Quelqu'un d'autre, p-ê.
boo78
 Posté le 31/07/2007 à 11:33 
Petite astucienne
quelqu'un peut m'aider ???
y.bli
 Posté le 31/07/2007 à 13:36 
  Maître astucien
Message original par boo78