× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Problème de formule : fonctionnel sur Excel mais pas sur google doc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Galven
  Posté le 04/09/2013 @ 13:13 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

J'ai un problème avec la formule sommeprod() sur google doc, mais elle fonctionne bien sur Excel.

Voilà mon google doc simplifié : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AlHjLgYCj7zpdElzaXo5TDgyenhLS1dsX05sVzlhMmc#gid=0

Je veux compter le nombre de cases de la colonne A qui contiennent CE à condition que dans la colonne B, en face, il y ait 4.
D'où ma formule =sumproduct((A1:A8="CE")*(B1:B8=4))
Mais il me met #value au lieu de 2

Je vois pas du tout d'où ça vient !

Quelqu'un a la solution ?

Merci

PS : je précise que le document est modifiable, et que sommeprod=sumproduct en anglais !

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-25%-25% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code TROPIC10
Valable jusqu'au 20 Juillet

LDLC propose actuellement 25% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code TROPIC10 dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre
69,99 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Tactical Tracer 3000 MHz RGB à 69,99 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Tacttical Tracer 3000 MT/s CL15 à 69,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 100 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

> Voir l'offre
24,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 24,99 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 24,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème de formule Excel
Probleme de resultat de formule Excel
Excel 2003 - Problème avec une formule complexe
Excel 2007 problème formule
Problème balai Excel formule produit
Problème de formule dans un tableau excel
problème de formule dans excel
probleme de formule sur excel
problème excel copie formule
Formule excel 2007
Plus de sujets relatifs à Problème de formule : fonctionnel sur Excel mais pas sur google doc
 > Tous les forums > Forum Bureautique