| ||||||||
Nouvel astucien | J'ai une bonne config pourtant call of duty 4 a un fps très bas(18 à 25) je ne sais pas quoi faire aidez moi quelqun
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | euh... jai oublié d'indiquer la config: amd athlon 4600+x2 2.4 ghz 2go ram 8800gts 640mb evga ssc 320 go disque dur vista 32-bit Je ne vois aucune raison pour laquelle le jeu devrait avoir un fps bas mais il le fait. | |||||||
Astucien | Salut La seule chose que tu as oublié c'est ton écran , moi quand je joue j'ai fps entre 18 et 35. Je sais pas précisément ce que c'est que le fps, mais bon. | |||||||
Nouvel astucien | écran dvi-numérique 19po 1440x900 75 hz maxassez belle image | |||||||
Astucien | Tu crois que si tu as un fps plus élevé ton jeu marchera mieux? | |||||||
Nouvel astucien | Finalement le problème c'est quand même arrangé. Il faut dire que j'ai quand même mis tout ce qui est possible de mettre à fond(option jeu et option nvidia control panel) pour le jeu en 1440x900. J'ai overclocké ma carte vidéo pour qu'elle soit plus puissante.
FPS: nombre d'images par secondes. Quand on joue à un jeu, plus on a de fps plus le jeu sera fluide(voir fraps) Overclocking: Augmenter la fréquence du processeur principale, du processeur shaders et la mémoire plus haut que ce qui était prévu par le constructeur. pour moi: 576mhz à 615 mhz pour proc. princ. 1350 à 1500 mhz pour proc. shaders 1800mhz à 2000 mhz pour la mémoire
De toute facon, il y a des patchs pour le jeu, alors je vais les downloaders. Mon problème est réglé à 95%
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|