> Tous les forums > Forum Bureautique
 Probleme de frappe au clavier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Adons-pwis
  Posté le 03/12/2019 @ 18:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,
Mon OS=Windows 10 + Office Famille et étudiant 2010 + Outlook 2010

'ai un problème avec la frappe des caractères spéciaux (par exemple + +? etc) que je n'arrive plus à obtenir lors (da réactunrneau) eh bien voilà ci-à-coté , j'avais voulu taper lors "de la rédaction d'un tableau" excel. Autre exemple, le mot excel ci-à-coté pour apparaitre ici j'au du attendre 8 secondes avant de le voir apparaitre. Si je frappe trop vite 9 fois sur 10 rien ne s'affiche que longtemps après. En résumé: c'est à denir fou (voyez-vous ici j'ai tapé devenir et obtenu denir). Mon clavier est un clavier Belge Français BEFR J'ai les mêmes ennuis lors de la rédaction d'une lettre .docs par exemple.

Pouvez-vous m'aider à solutionner ce problème? D'avance merci et bien à vous.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Autre 5.0

Publicité
Gabrilou
 Posté le 04/12/2019 à 05:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Et tu es sur que cela ne vient pas du clavier ? As-tu essayé avec un autre ?

Adons-pwis
 Posté le 04/12/2019 à 12:56 
Petit astucien

Oui j'avais déjà changé de clavier avant de poster le sujet. Ce qui m'étonne c'est le caractère lunatique du problème, tantôt cela fonctionne sans ennuis tantôt non. Par exemple je viens de rédiger ceci sans aucun accroc.

Merci.

Patoche17
 Posté le 04/12/2019 à 16:11 
  Astucien

Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème que toi et ce, sur deux PC neufs que j'ai mis en place au sein de mon Association.

J'en suis à trois échanges sur le premier installé et à deux sur le second et je viens de me rendre compte que cela recommence sur ce dernier !

Il s'agit de PC montés par un assembleur sur la base de deux CM différentes, par contre, tous les claviers merdiques sont tous identiques, à savoir des ensembles MK220 de chez Logitech...

Le professionnel, le temps de se réapprovisionner, m'a prêté deux claviers identiques mais filaires (des 120) et là, aucun problème !

Les deux PC sont situés à 35 Km de distance et le second, dans un local quasi nu où on ne peut guère craindre des interférences EM...

J'ai évidemment testé l'émetteur dans les prises USB à l'arrière du boîtier puis celles de devant, au cas où ce dernier interférerait, selon le placement du clavier… en prise USB 2 et USB 3... question d'alim peut-être… le problème reste aléatoire mais patent

J'y perds mon latin

Je pense que je vais rendre les claviers sans fil et repasser définitivement aux filaires

Adons-pwis, tu ne nous as pas donné le type de ton matériel... ? Serait-ce du matériel de type identique ? Filaire ou sans-fil... ?

Tes USB sont-ils fonctionnels ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
NAS Synology DS223 à 289,99 €
289,99 € 330 € -12% @Boulanger

Boulanger fait une promotion sur le NAS Synology DS223 qui passe à 289,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 330 €. Conçu à la fois pour les loisirs et le travail, le NAS 2 baies Synology DS223 est une solution qui offre tous les outils dont vous avez besoin pour créer une plateforme intuitive et sécurisée permettant de centraliser, d'organiser et de partager vos données. Tirez parti des solutions intégrées et disponibles sans licence dans Synology DiskStation Manager (DSM) pour créer votre propre cloud privé, accéder à vos fichiers depuis n'importe quel périphérique et travailler efficacement sur des projets professionnels avec vos clients et collaborateurs. 

Voir le bon plan
Casque circum-aural sans fil avec suppression active du bruit Creative Zen Hybrid à 49,99 €
49,99 € 74,99 € -33% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le casque circum-aural sans fil avec suppression active du bruit Creative Zen Hybrid à 49,99 € au lieu de 74,90 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Annulez jusqu'à 95 % des bruits ambiants grâce à la suppression active du bruit hybride. Jusqu'à 37 heures d'autonomie.

Voir le bon plan
Perforateur Bosch Professional GBH 2-26 SDS Plus + coffret à 119 €
119,00 € 150 € -21% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le perforateur Bosch Professional GBH 2-26 SDS Plus (de 13 à 28 mm) + coffret de rangement qui passe à 119 €. On le trouve ailleurs à partir de 150 €.

Voir le bon plan
SSD externe portable USB 3.2 Crucial X6 4 To à 244,73 €
244,73 € 300 € -18% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT2000X6SSD9 4 To qui passe à 244,73 € au lieu de 300 € ailleurs. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 800 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4/PS5, Xbox, Android, ...

Petit, il tient entre vos doigts et pèse moins que vos clés de voiture. Il résiste aux chocs et aux chutes jusqu'à 2 mètres.

Voir le bon plan
Graveuse laser ORTUR Laser Master 3 10W + plateforme de gravure à 529 €
529 € 715 € -26% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur l'excellente graveuse laser ORTUR Laser Master 3 10W qui passe à 529  avec le code NNNFBDTORTUR3 alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 715 €. Cette machine de gravure laser va vous permettre de graver et découper le papier, le cuir, le bois, le bambou, la corne, le plastique, la céramique l'acrylique, ...

Une plateforme ORTU LEP1.0 qui permet de positionner correctement ses objets à graver est également offerte (valeur 85 €).

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de recevoir la graveuse rapidement et sans douane.

Voir le bon plan
Portable 15,6' Lenovo Legion 5 Gen 7 (Full HD IPS 165 Hz, Ryzen 7 6800H, 16 Go DDR5, SSD 1 To, RTX 3070, Windows 11) à 1299 €
1299 € 1699 € -24% @Lenovo

Lenovo fait une promotion sur le très bon PC portable Lenovo Legion 5 Gen 7(15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 1299 € avec le code MARCH au lieu de 1699 €.

Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD IPS 165 Hz, un processeur AMD Ryzen 7 6800H, 16 Go de RAM DDR5, un SSD de 1 To et une carte graphique GeForce RTX 3070 8 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. L'ordinateur tourne sous Windows 11.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Bureautique