| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, 'ai un problème avec la frappe des caractères spéciaux (par exemple + +? etc) que je n'arrive plus à obtenir lors (da réactunrneau) eh bien voilà ci-à-coté , j'avais voulu taper lors "de la rédaction d'un tableau" excel. Autre exemple, le mot excel ci-à-coté pour apparaitre ici j'au du attendre 8 secondes avant de le voir apparaitre. Si je frappe trop vite 9 fois sur 10 rien ne s'affiche que longtemps après. En résumé: c'est à denir fou (voyez-vous ici j'ai tapé devenir et obtenu denir). Mon clavier est un clavier Belge Français BEFR J'ai les mêmes ennuis lors de la rédaction d'une lettre .docs par exemple. Pouvez-vous m'aider à solutionner ce problème? D'avance merci et bien à vous. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Et tu es sur que cela ne vient pas du clavier ? As-tu essayé avec un autre ? | |||||||
Petit astucien | Oui j'avais déjà changé de clavier avant de poster le sujet. Ce qui m'étonne c'est le caractère lunatique du problème, tantôt cela fonctionne sans ennuis tantôt non. Par exemple je viens de rédiger ceci sans aucun accroc. Merci. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour à tous, J'ai exactement le même problème que toi et ce, sur deux PC neufs que j'ai mis en place au sein de mon Association. J'en suis à trois échanges sur le premier installé et à deux sur le second et je viens de me rendre compte que cela recommence sur ce dernier ! Il s'agit de PC montés par un assembleur sur la base de deux CM différentes, par contre, tous les claviers merdiques sont tous identiques, à savoir des ensembles MK220 de chez Logitech... Le professionnel, le temps de se réapprovisionner, m'a prêté deux claviers identiques mais filaires (des 120) et là, aucun problème ! Les deux PC sont situés à 35 Km de distance et le second, dans un local quasi nu où on ne peut guère craindre des interférences EM... J'ai évidemment testé l'émetteur dans les prises USB à l'arrière du boîtier puis celles de devant, au cas où ce dernier interférerait, selon le placement du clavier… en prise USB 2 et USB 3... question d'alim peut-être… le problème reste aléatoire mais patent J'y perds mon latin Je pense que je vais rendre les claviers sans fil et repasser définitivement aux filaires Adons-pwis, tu ne nous as pas donné le type de ton matériel... ? Serait-ce du matériel de type identique ? Filaire ou sans-fil... ? Tes USB sont-ils fonctionnels ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|