| ||||||||
Nouvel astucien | Bjr à tous,
Je viens de m'offrir une petite config sympatoche à laquelle il ne manquait plus qu'une Carte graphique pour entierement me satisfaire. J'ai donc installé hier une petite GeForce 8400 que j'ai choisit pour pouvoir brancher mon moniteur lcd sur la prise DVI et la TV sur la prise SVideo comme ma precedente config. J'ai galeré pendant plus de deux heures pour reussir à faire reconnaitre la TV par le Driver Nvidia (alors que dans la gestion des parametres d'affichage elle etait bien presente), je vous passe donc cet episode.
Mon objectif est d'activer comme je l'ai toujours fait l'option Dualview et ainsi pouvoir envoyer automatiquement les videos en plein ecran sur la tv (je detaille ce point : je travaille sur le PC, je lance une video avec VLC ou Media Player et elle s'ouvre automatiquement sur la TV en plein ecran => quand les enfants regardent un film je peux continuer à travailler)
J'ai essayé au moins 3-4 versions de drivers differents, fait de nombreuses recherches sur les forums et d'aprés ce que j'ai lu ici justement il semblerait que depuis les version GF8xxx , les drivers Nvidia ne permettent plus le fullsreen en dualview ...
Bref ma question => quelqu'un en sait il plus que moi à ce sujet ?!!!! je pense revoyer cette GeFOrce et choisir une quelconque ATI : quelqu'un peut il me dire si les drivers ATI gerent ce fameux fullscreen ? J'espere que mes propos sont assez clairs et je vous remercie d'avance pour votre aide P. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | je ne peut te dire pour NVIDIA mais je fait exactement la meme chose que toi avec la Ati de mon PC sans aucunes probleme | |||||||
Nouvel astucien | merci pour ta reponse, le carte va donc faire un retour à la boutique
j'ai reperer soit un eradeon 4650 soit une 4350 vous en pensez quoi ?
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
![]() ![]() | warbird a écrit : peut etre mais le temps perdu a graver + les medias vierges avec la carte vidéo+fil direst sur la télé | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|