| ||||||||
Petit astucien | J'ai de la musique en MP3 et je voudrais la mettre sur un CD. Je crois qu'il doit rentrer pas mal de titre vu le format. Dans NERO il faut bien choisir CD puis CD Audio puis Option CDA. Ensuite je patauge. Si je fais glisser un format en MP3 il ne me le prends pas et si je le décompresse je ne peux pas faire tenir beaucoup de titres, je dépasse tout de suite les 70 ou 80 minutes. Je pense que je dois mal utiliser NERO.
Merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut
si tu veut graver en mp3 fait un cd de donnÚes
pas CD Audio Modifié par obiwan578 le 14/03/2005 22:22 | |||||||
Astucien | Si tu prends l'option cd audio et que tu fais glisser un fichier MP3 dans la fenÛtre de gravure, Nero va le transformer en piste audio. Tu auras un cd audio que tu pourras lire sur une chaine stÚrÚo ou un autoradio mais tu ne pourras y mettre qu'une vingtaine de titres. | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup, mais le fichier MP3 il faut le dÚcompresser avant de le faire glisser?
Si j'ai bien compris il faut choisir CD iso et non CD audio avec NERO pour avoir une place maximum sur le CD.
Merci. | |||||||
Petit astucien |
Modifié par NICOSAN le 15/03/2005 17:13 | |||||||
Petit astucien | Merci c'est ce que je viens de faire mais Nero me met un mesage d'erreur. En fait quand je prends ma musique elle est reprÚsentÚe par des livres empilÚs de couleur vert - rouge et violet je crois de mÚmoire. Lorsque que je les clique-glisse de droite Ó gauche cela ne marche pas. Peut-Ûtre que je choisi la mauvaise option Cd Audio OU Option CDA. Ensuite je clic sur nouveau c'est bien þa.
Merci. | |||||||
Astucien ![]() |
Modifié par obiwan578 le 15/03/2005 17:43 | |||||||
Petit astucien | Ok donc si je veux mettre du MP3 sur un cd et que je n'ai pas de lecteur MP3 il faut que je fase un CD audio normale et je ne pourrais mettre qu'une quinzaine de titres environ. Je ne peux pas me faire un CD avec une multitude de titres pour ecouter sur un poste de voiture ?? Si par contre je veux Úcouter mon CD sur une platine DVD-DIVX je dois choisir faire un Cd de donnÚes en prenant l'option "CD rom ISO" sur NERO.
C'est tout un art !!!! Dis moi si je me trompe. | |||||||
Astucien | Je crois que tu as bien tout compris. Pense quand mÛme et dÚsarchiver tes fichiers MP3, þa ira mieux pour les graver. | |||||||
Petit astucien | merci mais comment ? | |||||||
Petit astucien |
Modifié par NICOSAN le 16/03/2005 10:24 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|