> Tous les forums > Forum Multimédia
 problème de gravage avec NERO
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gend 26
  Posté le 14/03/2005 @ 22:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
J'ai de la musique en MP3 et je voudrais la mettre sur un CD. Je crois qu'il doit rentrer pas mal de titre vu le format. Dans NERO il faut bien choisir CD puis CD Audio puis Option CDA. Ensuite je patauge. Si je fais glisser un format en MP3 il ne me le prends pas et si je le décompresse je ne peux pas faire tenir beaucoup de titres, je dépasse tout de suite les 70 ou 80 minutes. Je pense que je dois mal utiliser NERO. Merci.
Publicité
obiwan578
 Posté le 14/03/2005 à 22:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut si tu veut graver en mp3 fait un cd de donnÚes pas CD Audio

Modifié par obiwan578 le 14/03/2005 22:22
palatch
 Posté le 14/03/2005 à 22:54 
Astucien

Si tu prends l'option cd audio et que tu fais glisser un fichier MP3 dans la fenÛtre de gravure, Nero va le transformer en piste audio. Tu auras un cd audio que tu pourras lire sur une chaine stÚrÚo ou un autoradio mais tu ne pourras y mettre qu'une vingtaine de titres.
gend 26
 Posté le 15/03/2005 à 16:45 
Petit astucien
Merci beaucoup, mais le fichier MP3 il faut le dÚcompresser avant de le faire glisser? Si j'ai bien compris il faut choisir CD iso et non CD audio avec NERO pour avoir une place maximum sur le CD. Merci.
NICOSAN
 Posté le 15/03/2005 à 17:11 
Petit astucien
gend 26 a Úcrit :
Merci beaucoup, mais le fichier MP3 il faut le dÚcompresser avant de le faire glisser? Si j'ai bien compris il faut choisir CD iso et non CD audio avec NERO pour avoir une place maximum sur le CD. Merci.
Non ! Enfin tout dÚpend du format dans lequel tu veux qu'ils soient ! Si tu veux faire une sauveguarde de tes fichiers MP3 en MP3, tu n'as rien Ó faire ! Ouvres NÚro, selectionnes CD/ISO, glisses tes fichiers MP3 de droite Ó gauche, et graves ! Le cd sera fait de fichier MP3, pouvant etre ecoutÚs sur des lecteurs mp3 ! Si tu veux que tes fichiers MP3 soient en audio (Lecture sur chaine hifi ou autoradio non compatible MP3), ouvres NÚro, sÚlectionnes CD Audio, glisses tes fichiers MP3 de droite Ó gauche. Les fichiers seront automatiquements rÚencodÚs ! @+

Modifié par NICOSAN le 15/03/2005 17:13
gend 26
 Posté le 15/03/2005 à 17:21 
Petit astucien
Merci c'est ce que je viens de faire mais Nero me met un mesage d'erreur. En fait quand je prends ma musique elle est reprÚsentÚe par des livres empilÚs de couleur vert - rouge et violet je crois de mÚmoire. Lorsque que je les clique-glisse de droite Ó gauche cela ne marche pas. Peut-Ûtre que je choisi la mauvaise option Cd Audio OU Option CDA. Ensuite je clic sur nouveau c'est bien þa. Merci.
obiwan578
 Posté le 15/03/2005 à 17:42 
Astucien

En fait quand je prends ma musique elle est reprÚsentÚe par des livres empilÚs de couleur vert - rouge et violet
decompresse ton fichier avec winrar ou autre decompresseur le ou les mp3 que tu obtiendra sont a glisser dans nero

Modifié par obiwan578 le 15/03/2005 17:43
gend 26
 Posté le 15/03/2005 à 18:44 
Petit astucien
Ok donc si je veux mettre du MP3 sur un cd et que je n'ai pas de lecteur MP3 il faut que je fase un CD audio normale et je ne pourrais mettre qu'une quinzaine de titres environ. Je ne peux pas me faire un CD avec une multitude de titres pour ecouter sur un poste de voiture ?? Si par contre je veux Úcouter mon CD sur une platine DVD-DIVX je dois choisir faire un Cd de donnÚes en prenant l'option "CD rom ISO" sur NERO. C'est tout un art !!!! Dis moi si je me trompe.
palatch
 Posté le 15/03/2005 à 20:50 
Astucien

Je crois que tu as bien tout compris. Pense quand mÛme et dÚsarchiver tes fichiers MP3, þa ira mieux pour les graver.
gend 26
 Posté le 15/03/2005 à 22:35 
Petit astucien
merci mais comment ?
NICOSAN
 Posté le 16/03/2005 à 10:15 
Petit astucien
gend 26 a Úcrit :
merci mais comment ?
Les petits livres de toutes les couleurs sont les symbols de fichiers compressÚ par Winrar ou WinZip ! La comppressin de plusieurs fichier se fait frÚquament pour le stockage: CÓ prend moins de place, c'est plus facile Ó dÚplacer, cÓ peut se protÚger,..... Il faut bien entendu les dÚcompresser pour les graver en version utilisable en auto exe ! Mais bon, il est quand mÛme Útonnant que nÚro ne veuille pas graver une iso en rar !?
gend 26: merci mais comment ?
Est ce que tu arrives Ó voir ce qu'il y a dans le fichier compresser ? Si oui, tu as dÚjÓ ce qu'il te faut pour dÚcompresser, sinon, Il te faut tÚlÚcharger winrar ou winzip. Je te laisse le soin de faire la recherche ! AprÞs installation, clic droit sur le fichier Ó dÚcomprÚsser, extraire le fichier : ici, dans son propre rÚpertoire ou autre ! @+

Modifié par NICOSAN le 16/03/2005 10:24
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Traitement algicide et fongicide Sika stop vert Sikakard 120 (20L)
33,35 € 55,90 € -40%
@Amazon
Disque dur Seagate BarraCuda 8 To
154,99 € 184,90 € -16%
@Amazon
Disque dur externe portable antichoc Transcend StoreJet 4 To USB 3.0
113,59 € 148 € -23%
@Amazon Allemagne
Disque dur Seagate NAS Iron Wolf 12 To + 3 ans Service Rescue
263,99 € 320 € -18%
@Amazon
Disque dur externe Seagate Expansion Desktop USB 3.0 16 To
271,99 € 310 € -12%
@Amazon
Ecran portable 15,6 pouces Arzopa (FullHD, IPS, USB-C)
59,31 € 119 € -50%
@AliExpress

Sujets relatifs
Probleme avec nero 7
probleme gravure avec nero 7 ultra
probleme avec néro 8
probleme gravage avec infrarecorder et depp burner
probleme pour graver avec nero 8 (dvds)
problème pour mettre 1 divx en dvd avec nero
probleme gravure avec dvd rw et nero
probleme de gravure avec nero
PROBLEME AVEC NERO