| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour J'ai un probleme avec mon graveur qui ne veut plus graver de dvd alors qu'il grave sans problème les cd. Il est identifié comme suit dans le gestionnaire de périphérique de vista : ATAPI DVD A DH16A1P ATA DEVICE. J'ai trouvé plusieurs methodes sur le net : suppression des lowers et upper filter ( il n'y en avait pas) Desinstallation des pilotes et du graveur bref je nage completement alors si vous pouvez m'aider ca serait sympa
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Conclusion graveur HS! Rien ne prouve que ton graveur est HS, ça n'est qu'une supposition!
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour vérifie le type de dvd que tu grave var certains ne gravent que les DVD Plus ,d'autres les DVD moins et d'autres les 2. Par contre ils lisent les 2 normalement. regarde aussi si ton logiciel de gravage grave les dvd Nero 5 ne le fait pas il faut les versions supérieures | |||||||
Nouvelle astucienne | w36xb2w les dvd vierges sont ceux que j'utilisais quand cela fonctionnait donc a priori pas de probleme de ce coté la, pour les logiciels de gravage j'en ai utilisé plusieurs mais aucun ne fonctionne, ils detectent bien le dvd vierge mais ils n'arrivent pas a lançer la gravure car au bout de 10 secondes j'ai une erreur "medium error" meme en mettant la vitesse la plus basse | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|