> Tous les forums > Forum Multimédia
 problème de gravure avec magix vidéo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BMado
  Posté le 16/06/2007 @ 06:39 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

J'ai un logiciel MAGIX vidéo de luxe 2005 qui fonctionait très bien. J'ai eu un problème de carte mère qui a fallu chager avec le processeur et depuis je n'arrive plus à graver mes films qu'il ne reconnait pas.

J'ai changé Nero 6 pour le 7 et même problème... Impossible de graver.

J'ai contacté Support Magix qui m'a dit d'installer un patch (ce que j'ai fait selon leur instruction).Cela viendrai du changement de la carte mère et du processeur...

J'ai refait un essai de gravure rien à faire...

J'ai réssi une copie en MPG ce qui me permet de regarder mon film sur l'ordinateur... j'ai donc essayer d'en graver une copiesur DVD là encore impossible...

Pourtant j'ai 2 graveurs PIONNER DVD-RW DVD-108 SCSI cd

Je ne sais plus comment m'y prendre???

Merci de m'aider si vous avez eu le même problème. Bien amicalement BMado

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
77,98 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz RGB à 77,99 €
Valable jusqu'au 17 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 à 77,99 € avec le code SEPT alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 97 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

> Voir l'offre
249,99 €Ecran PC 27 pouces incurvé Dell S2722DGM (WQHD, VA, 165 Hz, 1 ms, FreeSync/GSync) à 249,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'écran PC incurvé 27 pouces Dell S2722DGM qui passe à 299,99 € livré. Or Dell rembourse 50 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 249,99 €. On le trouve ailleurs à plus de 329 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle VA WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 165 Hz. Il est compatible Freezync et Gsync via Adaptive Sync, un port DP et 2 prises HDMI. Il est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
44,99 €Nintendo Game & Watch The Legend of Zelda à 44,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Amazon propose en précommande la Game & watch The Legend of Zelda à 44,99 € livrée gratuitement. Avis aux nostalgiques : après avoir été vendue à plus de 43 millions d’exemplaires dans le monde, Game & Watch fait son grand retour ! Avec Game & Watch : The Legend of Zelda, profitez des grands classiques The Legend of Zelda, The Legend of Zela II : The Adventure of Link, et The Legend of Zelda : Link#146;s Awakening ainsi que d’une version spéciale du jeu Vermin. Ce nouvel appareil fait également office d’horloge avec 35 animations disponibles, pour tous les amoureux du rétro-gaming. 

La console sort le 12 novembre. Vous serez débité au moment de l'expédition.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Gravure de DVD avec Magix Video de luxe
Probleme lors de capture video avec KM Player
montage avec magix video
Problème de lecture vidéo MP4 avec vlc
Faire un menu dvd avec Magix video pro x4
problème avec free vidéo converter
Problème dans vidéo faite avec un gsm...
Problème fichier MVM MPH avec logiciel Magix
J'ai un problème de Licence avec un fichier vidéo
problème vidéo avec mon ixus 70
Plus de sujets relatifs à problème de gravure avec magix vidéo
 > Tous les forums > Forum Multimédia