| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je voudrais graver des photos de mon disque dur sur un CD 700MB avec Nero express. Il me dis que je suis limité à 99 photos alors que le CD n'est qu'à 314 M. Pourriez-vous m'indiquer les reglages à faire pour pouvoir mettre un maxi de photos sur un CD. Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | je connais ce probleme, mais seulement en gravant en VCD. Quel type de gravure utilise tu ? | |||||||
Nouvel astucien | Je grave mes photos avec Nero express en CD Video. Nous devrions avoir normalement 99 chapitres de 99 photos chacun (je l'ai trouvé sur un livre de window). Mais comment faire les reglages? Merci de votre aide | |||||||
Petite astucienne | Salut je suis pas trop sur mais tu devrais essayer de graver les photos en CD de données, moi je fais comme cela et je n'ai jamais eu de problèmes | |||||||
Nouvel astucien | Je voudrais ensuite pouvoir les regarder sur un lecteur de salon | |||||||
Astucienne | clomille a écrit : Bonsoir Oui effectivement tu graves en cd de données, ensuite si ton lecteur est compatible DIVX, tu pourras les visionner sur celui-ci.
| |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Merci de vouloir m'aider, j'aimerai comprendre ce qui se passe et modifier les parametres de Nero A+ | |||||||
Astucienne | Bonsoir En fin de compte tu veux pouvoir rajouter des photos sur un cd ? | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Je veux mettre un maxi de photos sur mon CD et non etre bloqué à 99 photos alors que le CD n'est pas plein | |||||||
Astucienne | clomille a écrit : Ok mais tu as déjà gravé des photos dessus ou ton cd est vierge ? | |||||||
Nouvel astucien | Quand j'ai gravé les 99 photos je ne peux plus en mettre d'autres. Quand je veux graver si je selectionne plus de 99 photos il me dit que non et garde les 99 premieres photos ensuite j'ai essayé d'ajouter d'autres photos avec ajouter , il ne veut pas les prendre car j'en ais deja 99. Je pense que normalement je devrai pouvoir mettre 99 fois 99 photos mais comment faire, où sont les reglages? Merci A+ | |||||||
Astucienne | Clomille, J'ai trouvé, c'est ici : http://www.linternaute.com/photo_numerique/trucs/vcd.shtml Mais si c'est trop complexe, je te propose de revoir cela demain car je vais Sinon quelqu'un d'autre prendra la suite. On va y arriver ! Bonne nuit à toi | |||||||
Nouvel astucien | Salut, Merci pour ton aide. J'ai regardé sur le site, les explications sont pour Nero 6, j'ai Nero 7, il y a quelques differences mais je vais quand mème essayer. Si tu trouves quelque chose de mieux merci de me le faire savoir. A+ | |||||||
Nouvel astucien | Dommage que je ne trouve pas la solution pour graver plus de 99 photos avec Nero 7 express en VCD car la lecture de ces photos avec mon lecteur de solon, c'est le top. Graver en CD de donné, en ISO ou avec windows ce n'est vraiment pas bon. Mettre 99 photos soit 310 Mo sur un CD de 700 Mo c'est dommage. J'espere que quequ'un pourra m'aider. Merci pour l'instant A+ | |||||||
Astucienne |
Bonjour Apparement tu as eu la solution sur un autre forum : http://forums.futura-sciences.com/thread135272.html Si l’option Menu est activée lorsque vous créez un VCD ou SVCD, vous ne pouvez pas faire glisser plus de 99 fichiers au format JPEG, TIFF, BMP, etc. car il s’agit du nombre de menus maximum pris en charge par le format VCD ou SVCD. Il vous suffit de désactiver l’option Menu pour pouvoir faire glisser autant de fichiers JPEG, TIFF et BMP que le CD vierge peut contenir. Avec NeroVision Express 2.0, vous pouvez dépasser cette limite de 99 menus en créant plusieurs diaporamas de 99 images chacun.
Voir d'autres avis Modifié par Danae/Cathy le 28/03/2007 13:21 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|