| ||||||||
Petit astucien | Salut,
je viens d'installer un graveur de DVD et Nero suite OEM.
Quand je veux graver un DVD j'ai le Msg d'erreur suivant:
« Espace insuffisant pour les fichiers temporaires dans le dossier spécifié C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1\Temp\
Il y a 2519Mo de disponible, mais le processus d’enregistrement nécessitera environ 3656Mo »
Au secour et merci d'avance
PAPYNUL [pleurer]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bsr LECA Gégé
et bien ce n'est pas compliqué il faut tout simplement changer ton dossier temporaire [clindoeil] :
1°)et bien tu lance ton néro, ensuite tu va dans créer un CD de donnée par éxemples, "il faut juste que tu es accés aux préférences de néro.."
ensuite tu cliques en haut à droite sur l'onglet "Fichier" ensuite sur "Préférences"
une fenetres va s'afficher
2°)tu choisis l'onglet "caches"ensuite tu as normalement acces aux fixhiers de ton PC, "le lecteur C:\" est choisis par défaut, il te suffit tout simplement de choisir u fichier sur ton PC qui est la taille nécéssaire...
voila, j'espere que c'est assez claire
@+[bigsmile][clindoeil] | |||||||
Petit astucien | Mille mercis!!!
On dirait que ca marches, je te dirais ca vraiment après cette première gravure.
auquel cas j'en profiterais pour le marquer comme résolu.
En tous c | |||||||
Astucien | LECA Gégé a écrit :
Bsr LECA Gégé
et bien tant mieux tient moi au courant
@+[bigsmile]Mille mercis!!! On dirait que ca marches, je te dirais ca vraiment après cette première gravure. auquel cas j'en profiterais pour le marquer comme résolu. En tous c | |||||||
Petit astucien | Bon ca a gravé, donc le problème de place est reglé.
Mais le disque est illisible, sur ma platine de salon et sur mon PC.
En tous cas on considère que ce problème est résolu.
Pour le reste je cherche encore un peu, on apprends aussi par essai-erreur.
Merci beaucoup ton aide fut précieuse;
PAPYNUL[approuve] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|