| ||||||||
Petit astucien | Salut,
je viens d'installer un graveur de DVD et Nero suite OEM.
Quand je veux graver un DVD j'ai le Msg d'erreur suivant:
« Espace insuffisant pour les fichiers temporaires dans le dossier spécifié C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1\Temp\
Il y a 2519Mo de disponible, mais le processus d’enregistrement nécessitera environ 3656Mo »
Au secour et merci d'avance
PAPYNUL [pleurer]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bsr LECA GÚgÚ
et bien ce n'est pas compliquÚ il faut tout simplement changer ton dossier temporaire [clindoeil] :
1?)et bien tu lance ton nÚro, ensuite tu va dans crÚer un CD de donnÚe par Úxemples, "il faut juste que tu es accÚs aux prÚfÚrences de nÚro.."
ensuite tu cliques en haut Ó droite sur l'onglet "Fichier" ensuite sur "PrÚfÚrences"
une fenetres va s'afficher
2?)tu choisis l'onglet "caches"ensuite tu as normalement acces aux fixhiers de ton PC, "le lecteur C:\" est choisis par dÚfaut, il te suffit tout simplement de choisir u fichier sur ton PC qui est la taille nÚcÚssaire...
voila, j'espere que c'est assez claire
@+[bigsmile][clindoeil] | |||||||
Petit astucien | Mille mercis!!!
On dirait que ca marches, je te dirais ca vraiment aprÞs cette premiÞre gravure.
auquel cas j'en profiterais pour le marquer comme rÚsolu.
En tous c | |||||||
Astucien | LECA GÚgÚ a Úcrit :
Bsr LECA GÚgÚ
et bien tant mieux tient moi au courant
@+[bigsmile]Mille mercis!!! On dirait que ca marches, je te dirais ca vraiment aprÞs cette premiÞre gravure. auquel cas j'en profiterais pour le marquer comme rÚsolu. En tous c | |||||||
Petit astucien | Bon ca a gravÚ, donc le problÞme de place est reglÚ.
Mais le disque est illisible, sur ma platine de salon et sur mon PC.
En tous cas on considÞre que ce problÞme est rÚsolu.
Pour le reste je cherche encore un peu, on apprends aussi par essai-erreur.
Merci beaucoup ton aide fut prÚcieuse;
PAPYNUL[approuve] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|