× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 probleme de gravure Nero
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Daryne
  Posté le 23/01/2006 @ 12:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut, Je n'arrive plus à graver un Cd audio avec Nero ! ! La gravure commence, le temps defile mais la barre de progression ne bouge pas ! C'est tres long ! ! J'annule tout au bout d'un moment ! De l'aide ! Merci
Publicité
Danae/Cathy
 Posté le 23/01/2006 à 15:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Bonjour Essaies dans un premier temps de désinstaller ton logiciel et de le réinstaller. Si cela ne fonctionne pas on verra par la suite. Bon courage
jeanbiere
 Posté le 23/01/2006 à 16:37 
Petit astucien
+1 pour danae 58, ca ressemble a un probleme d'installation!!! tu peux etre effacer une ddl ou un fichier du genre par megarde!!![chinois]
Danae/Cathy
 Posté le 23/01/2006 à 16:55 
  Astucienne

Bonjour[hello] jeanbiere, j'ai eue le même souci le mois dernier et en faisant cette manipulation tout est revenu dans l'ordre, mais il se peut que t'y connaissant mieux que moi, tu as une proposition plus adaptée.
jeanbiere
 Posté le 23/01/2006 à 17:22 
Petit astucien
bah ca peux arriver de temps en temps qu'une gravure plante mais si c'est tout le temps comme dans notre cas , je pense que tu a la bonne solution!!![chinois]
Daryne
 Posté le 23/01/2006 à 17:29 
Petit astucien
Salut, J'ai deja desinstallé Nero puis reinstallé, mais c'est toujours pareil ! Pour la gravure de Dvd video ca marche, mais en ce qui concerne l'audio rien du tout ![boom][boom][boom][boom][boom][boom][boom] Je ne trouve pas ![idee]
Danae/Cathy
 Posté le 23/01/2006 à 17:34 
  Astucienne

re en quel format sont tes audios ? [hello]
Danae/Cathy
 Posté le 23/01/2006 à 17:36 
  Astucienne

Pour jeanbiere apparement non je n'ai pas la bonne solution, vais avoir besoin de ton aide sur ce post là. Merci
Daryne
 Posté le 23/01/2006 à 17:40 
Petit astucien
C'est du format mp3 !
Publicité
Danae/Cathy
 Posté le 23/01/2006 à 17:50 
  Astucienne

On se calme... Je suppose que tu demandes bien un cd mp3 à Néro ? Aurais changé ta marque de cd ces temps ci ? J'ai eue un problème de dvd que mon graveur ne me reconaissait pas, mais ne t'inquiètes une solution va être trouvée, que ce soit par moi si je le peux ou par des pros de ce forum. à tout à l'heure et zen... [hello]
jeanbiere
 Posté le 23/01/2006 à 21:40 
Petit astucien
ca m'as l'air tres compliké ton histoire!!! explique nous exactment ce que tu veux faire et comment tu t'y prend!! on va reprendre du debut!!!![chinois]
Danae/Cathy
 Posté le 23/01/2006 à 23:18 
  Astucienne

j'ai bien l'impression que notre daryne est parti en courant...
Daryne
 Posté le 23/01/2006 à 23:37 
Petit astucien
Salut, J'utilise Nero correctement, j'ai toujours gravé des cd audio correctement, mais là je ne sais pas ce qui se passe ?[boom] Les musiques sont au format Mp3, la marque du cd ce n'est pas important. Je cherche toujours une solution ! Merci pour votre aide ! C'est sympas ! A+ [bigsmile]
Danae/Cathy
 Posté le 23/01/2006 à 23:45 
  Astucienne

Si daryne cela peut venir de la marque du cd ou du dvd, j'en ai quelques uns qui ne passe absolument pas sur mon lecteur, il faudrait commencer à élimer ce problème ensuite on va voir oki ? zen cool, il y a toujours une solution, et je peux comprendre ton énervement lorsque cela ne fonctionne pas je vais essayer de trouver jeanbiere [hello]
totoftotof
 Posté le 23/01/2006 à 23:46 
Astucien
[hello] @ tous Daryne ça peut arriver des trucs de ce genre c'est pas parce que ça n'a jamais planté que ça plantera jamais exemple si t'es en SP1 ou SP2 ou sans SP il existe des patchs pour "Nero" t'as quelle version du logiciel tente une mise à jour du logiciel http://www.nero.com/nero6/fra/nero-up.php quel est le message et numéro d'erreur que ça te renvoie et oui la marque du cd vierge est important tous les lecteurs et graveurs ne les acceptent pas @+
Danae/Cathy
 Posté le 23/01/2006 à 23:48 
  Astucienne

Merci totoftotof
totoftotof
 Posté le 23/01/2006 à 23:55 
Astucien
re[hello] @ tous danae58 de rien [clindoeil][clindoeil] on s'est téléscopé dans nos messages [bigsmile][bigsmile] @+
Publicité
Daryne
 Posté le 24/01/2006 à 00:01 
Petit astucien
J'ai Nero 7 Premium, j'ai toujours eu cette version. Pour la marque, j'ai en ce moment un Cd Philips et Hi space, les 2 ne passe pas. Demain j'essaie une autre marque. Merci
totoftotof
 Posté le 24/01/2006 à 00:06 
Astucien
re[hello] @ tous Daryne toujours eu la version 7 Premium, pas celle là parce qu'elle est sortie y'a pas si longtemps, dire que t'es le logiciel depuis longtemps, ça oui mais ça n'empêche pas les petits problème encourus on peut pas demander la perfection aux logiciels c'est pour ça que Crosoft tous les mois nous sort des MAJ et correctifs, etc et j'en passe et si tu nous disait la marque et modèle de ton graveur @+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
23,48 €Carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 23,48 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon propose actuellement la carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 23,48 €. La carte offre des débits jusqu'à 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture. La livraison est gratuite pour cette carte idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques.

> Voir l'offre
50 € | 130 €Carte cadeau bonifiée Fnac / Darty de 60 € pour 50 €, 150 € pour 130 €.
Valable jusqu'au 30 Mai

La FNAC propose de nouveau la carte cadeau Fnac / Darty d'une valeur de 60 € à 50 € seulement. Cette e-Carte Cadeau Fnac-Darty est utilisable jusqu'au 7 juin 2020 au plus tard, s'utilise en une ou plusieurs fois dans les magasins Fnac, Darty, les agences Fnac Voyages, sur fnac.com (hors voyages, abonnements presse, tirages photo et Marketplace). Une carte de 150 € pour 130 € est également disponible. Maximum 2 cartes de 150 € et 2 cartes de 60 € par compte.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme gravure Nero Burning rom 10
probleme gravure avec nero 7 ultra
problème gravure nero
probleme gravure avec dvd rw et nero
probleme de gravure avec nero
probleme de gravure avec nero
probleme de gravure avec nero 6
probleme gravure de dvd avec nero
Problème d'encodage ou de gravure avec NERO VISION
Probleme de gravure avec Nero vison express