> Tous les forums > Forum Multimédia
 Probleme de haut parleur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fedaliou37
  Posté le 24/05/2008 @ 18:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Mes hauts parleurs semblent etre reconnu par mon pc, le voyant jaune dessus s'allume et tout se passe comme si ils marchaient mais je n'entend rien, j'ai verifié ils sont reglés au volume max... Je ne vois pas comment faire et c'est genant de ne plus avoir de son ...

Merci de votre aide!

Publicité
Osiris1746
 Posté le 25/05/2008 à 09:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Salut "Fédaliou37" Tes explications sont un peu minces... Il faudrait savoir : 1- Ces HP sont-ils neuf ou-bien ont-ils déjà fonctionnés sur ton PC (où ailleurs) 2- As-tu essayé de raccorder tes HP sur une autre source sonore ? Lecteur MP3 etc. 3 As-tu essayé de raccorder d'autre HP sur ton PC ? 4- As-tu contrôlé la configuration sonore de ton PC ? Panneau de config/Son et périphériques audio/double clic pour aller sur "Propriété". Onglet "Volume". Première vérif. la case "Muet" est décochée. (si tu n'as de petit HP gris dans la barre des tâches tu peux cocher la case sur cet onglet. En cliquant sur le bouton "Paramètres avancés (juste en dessous) tu accède au panneau de contrôle. vérifie si rien n'est coché en bas dans les cases "Muet". Si toutes les options ne sont pas affichées clique sur "Avancé" et coche les. 5- Poste de travail - Clic droit - Propriété - onglet Matériel. Bouton "Gestionnaire de périphériques" - "Contrôleur audio, vidéo et jeu" Là ta carte son doit figurer dans la liste verticale. Clique dessus et vérifie si tout est OK. Si ça n'est pas le cas, cliques sur "résoudre les problèmes"Questions bêtes : Si le petit HP gris est dans la barre des tâches ? Et est-il actif (sinon il y a une croix rouge dessus)Dernier recours, si tes enceintes sont neuves (ou pas d'ailleurs) il se peut qu'une connexion soit débranchée à l'intérieur ou bien qu'un composant soit défectueux dans le cas d'enceintes amplifiées. Dans ce dernier cas le problème est difficile à découvrir, sauf si tu connais un électronicien.Courage ami, nous te sauverons du monde du silence :-)Osiris1746

be-bop
 Posté le 25/05/2008 à 17:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
Message original par fedaliou37

Bonjour,

Mes hauts parleurs semblent etre reconnu par mon pc,curieux ça...un pc ne reconnait jamais les hauts parleurs le voyant jaune dessus s'allume ça veut dire qu'ils sont reliés au secteur et tout se passe comme si ils marchaient mais je n'entend rien, j'ai verifié ils sont reglés au volume max... Je ne vois pas comment faire et c'est genant de ne plus avoir de son ...

Merci de votre aide!

branche les sur ton walkman tu verras bien si ça vient des hp ou du pc

Modifié par be-bop le 25/05/2008 17:12
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Mini PC NiPoGi H1 (Ryzen 7 6800HU, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Radeon 680M, Windows 11 Pro)
333,48 € 429 € -22%
@Amazon
Grosses promotions pour le Super Sale chez Geekbuying
-70% -1 -22%
@Geekbuying
Kit 5.1 Logitech Speaker System Z906
246,99 € 350 € -29%
@Amazon
Smartphone Poco M6 (6,79'', Full HD+ , 8 coeurs, 6 Go Ram, 128 Go)
104,11 € 159,99 € -35%
@AliExpress
16 Go de mémoire DDR5 SODIMM Crucial 5600 MHz
41,64 € 55 € -24%
@Amazon
Casque sans fil Tronsmart SOUNFII Q20S (ANC, autonomie 60 heures)
32,99 € 50 € -34%
@Geekbuying

Sujets relatifs
Problème de son haut-parleur
problème de haut parleur (son)
probléme de haut-parleur
probleme haut parleur
test haut-parleur TV
Brancher un haut parleur sur un portable
haut parleur 5w
Haut parleur sans cache poussière Logitech Z623
1 haut parleur sur 2 ne fonctionne pas ?
HAUT PARLEUR DROIT NE FONCTIONNE PAS !!!!
Plus de sujets relatifs à Probleme de haut parleur
 > Tous les forums > Forum Multimédia