× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Probleme de Ipod ou Itunes?.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marilyne-16
  Posté le 20/04/2010 @ 22:41 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Salut, J'ai maintenant recu un Ipod mini de une de mes amies, mais comme elle n'avait plus le fils pour le brancher sur lordinateur pour synchroniser, je suis aller m'en acheter un chez Wal-mart. Le probleme c que je vien de telecharger Itunes mais Itunes ne lis pas mon ipod et pourtant je l'ai essayer cher un amis et avec le vrai fils apple itunes peux lire mon ipod. Le fils permet seulement de faire charger mon ipod.

J'ai windows xp sur mon ordinateur.

le model de mon ipod est :

Version 1.4.1

No JQ5051HDQKL

Modele M9436C

Format Windows

Merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,89 €Switch Gigabit D-Link 8 ports avec boîtier métal à 21,89 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon propose actuellement le switch Gigabit D-Link DGS-108 8 ports (10/100/1000) avec boîtier métal qui passe à 21,89 €. On le trouve ailleurs à partir de 30 €.

> Voir l'offre
19,99 €Fire TV Stick à partir de 19,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur ses nouvelles clés HDMI Amazon Fire TV Stick. La version Lite passe à 19,99 € au lieu de 29,99 € tandis que la version normale passe à 29,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa.

Une télécommande est fournie avec les deux versions. La différence est que la version normale possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons pour contrôler également la TV).

Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers ce modèle dédié à 39,99 € au lieu de 59,99 €.

> Voir l'offre
15,99 €SSD PNY CS900 120 Go à 15,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 120 Go qui passe à 15,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. De quoi donner une seconde jeunesse à un ordinateur un peu ancien.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème message d'erreur avec Itunes
problème pour supprimer itunes etc...
probleme itunes & quicktimes
probleme avec quiktime pour lancer itunes
Problème iTunes
Probleme Itunes
Problème instalation iTunes
probleme avec itunes
Problème de gravure avec ITunes
Probleme avec Itunes?
Plus de sujets relatifs à Probleme de Ipod ou Itunes?.
 > Tous les forums > Forum Windows XP