> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Problème de jeux de cadre avec dreamweaver mx 2004
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
xspeed
  Posté le 02/08/2005 @ 14:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, alors voila mon probleme.. j'ai voulu créer un petit site.* probleme j'ai donc créer 5 pages similaires en employant un jeux de cadre "gauche fixe" sous dreamweaver. Les 5 pages sont similaires dumoins le cadre de gauche qui contient les boutons... seul la page centrale est sensé changer lors du changement de liens ...via les boutons .. probleme lorsque j'indique le chemin d'accés : UntitledFrameset-2 ou alors UntitledFrameset-3....etc la page ne se change pas ? que dois je faire pour que mon site fonctionnent correctement .? D'avance je vous remercie.
Publicité
casper
 Posté le 02/08/2005 à 16:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour, normalement tu ne devrais pas utiliser les frames sauf si tu as un réel besoin. il existe d'autre solution simple qui évite les problémes connus des frames. https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=1&SUJET_ID=164495#991282 (un peu plus bas.) si tu apprends ok tu dois nomer tes cadres et placer un target avec le non du cadre dans le lien http://www.allhtml.com/html/html13.php regarde css.alsacreations.com pour des exemples de mise en page comme tu le souhaite. voir aussi www.openweb.eu.org
xspeed
 Posté le 03/08/2005 à 12:24 
Petit astucien
oki mais se que je voulais dire c'est en faite quel est la formule à mettre dans le lien pour partir d'une frame pour aller a l'autre... : En faite ce que je veux dire c avoir une page web devant soit ouverte puis par l'intermediaire des boutons placés dans la frame de gauche aller sur une frame identique seul le texte de la frame centrale change ... donc je voulais savoir quoi mettre dans les liens ... un pote m'avait parlé de rajouter dans le lien "parent" sur la formule ...avait vous plus d'explications ? MERCI D AVANCE .
jeanpierre949
 Posté le 08/08/2005 à 05:40 
Petit astucien
Salut. ton lien doit etre target=_"parent" et tu rentres l'adresse de ta frame la ca doit etre main frame
Buzzz
 Posté le 08/08/2005 à 09:08 
Astucien
Si tu comptes faire référencer ton site, ce sera quasi impossible avec des frames ! Les frames sont les dinosaures de la mise en page, créées quand le RTC semblait la lune à nos ancêtres, et qu'il ne rêvaient même pas d'ADSL !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
274,99 €TV 43 pouces Toshiba UHD 4K Android TV à 274,99 € avec le code MOINS25EUROS
Valable jusqu'au 08 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur la télévision Ultra Haute Definition 4K Toshiba 43UA4B63DG qui passe à 274,99 € avec le code MOINS25EUROS. Cette TV de 43 pouces (108 cm) offre une résolution 4K de 3840x2160 pixels. Elle possède un Tuner TNT HD, 2 ports USB et 4 ports HDMI. Elle est compatible HDR Dolby Vision, Google Assistant et tourne sous Android TV (vous pourrez lui installer des applications via Google Play : Netflix, YouTube, MyCanal, Molotov, Disney+, Plex, etc).

> Voir l'offre
59,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 59,99 €

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 59,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 80 €.

> Voir l'offre
29,99 €Webcam Logitech C615 à 29,99 €

Amazon fait une belle promotion sur la webcam Logitech C615 qui passe à 29,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Enregistrez des vidéos grand format en Full HD 1080p et téléchargez-les vers Facebook, Twitter ou YouTube en un seul clic. Vous pouvez également passer des appels vidéo clairs et fluides à vos proches en HD 720p. La mise au point automatique vous permet d’obtenir des images d’une netteté irréprochable, même pour les très gros plans. 

Grâce à la conception polyvalente et pliable de la caméra, vous avez la possibilité d’enregistrer vos vidéos plus facilement et sous n’importe quel angle avec la rallonge USB et le socle pivotant à 360 degrés.    

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec dreamweaver en mode affichage creéat
probleme affichage de l'image avec dreamweaver cs3
installer d'autre page avec Dreamweaver mx 2004
problème avec DREAMWEAVER
Probleme d'includes avec Dreamweaver 8
Frame avec Dreamweaver MX 2004
problème pourconfigurer dreamweaver avec php mysql
Problème de connexion avec Dreamweaver
Problème HTML et PHP (avec DW MX 2004 )(Résolu)
Problème de liens / dreamweaver MX 2004
Plus de sujets relatifs à Problème de jeux de cadre avec dreamweaver mx 2004
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters