> Tous les forums > Forum Jeux
 probleme de jeux sur need for speed undergroud
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
erico78
  Posté le 21/11/2004 @ 12:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut g instaler undergroud et avant linstalation il me demande une clé met il y en a plusieur alors gen prend 1 au hasare met aprè il me demande de enregistrer un compte avec un genre de unbisoft alos je le fai mai il me maccepte pa mon compte donc je laisse tomber alors ensuite je continue linstalation et jesaye de jouer mai il ne veut pa demarer alors je me sui di ke c t pe etre un pb de crack ou de key alors a votre avis c koi merci davance
Publicité
Mitou
 Posté le 21/11/2004 à 12:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Taka-achetéleje
erico78
 Posté le 21/11/2004 à 12:29 
Petit astucien
resalut g aussi un pb ken jesaye de créé un compte comme ubisoft et il ne accepte pas mon compte commen puis je faire
baptiste
 Posté le 21/11/2004 à 13:25 
Astucien

voir la réponse de Mitou
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
261,96 €Ecran PC 27 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 261,96 €
299 € -12%

Amazon fait une promotion sur l'écran PC Samsung 27 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 à 261,96 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 299 €. Cet écran incurvé de 27 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. Une bonne affaire.

Voir l'offre
29,99 €Alimentation Be Quiet Pure Power 11 350W, 80+ Bronze à 29,99 €
54,99 € -45%

TopAchat propose actuellement l'alimentation Be Quiet Pure Power 11 d'une puissance de 350W à 29,99 €. On trouve habituellement cette alimentation à partir de 54,99 €. D'une puissance de 350W, cette alimentation bénéficie d'un haut rendement jusqu'à 87%, comme l'atteste sa certification 80+ Bronze. Le refroidissement est confié à un ventilateur 120 mm PWM conçu spécialement pour l'alimentation, régulant automatiquement sa vitesse en fonction de la température de votre PC, pour un rapport performance/silence idéal en toute circonstance.

Voir l'offre
24,99 €Tensiomètre électronique Omron X2 à 24,99 €
33,99 € -26%

Amazon fait une promotion sur le tensiomètre électrique Omron X2 Basic qui passe à 24,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 33,99 €. ce tensiomètre brassard est équipé d’un indicateur d’installation correcte avec voyant à LED, d’un indicateur de détection de mouvement et possède un grand écran et des touches larges. Afin de répondre au besoin du plus grand nombre, le M2 est livré avec un brassard M/L, pour un tour de bras de 22 à 32 cm.

Voir l'offre
39,99 €Télémètre laser POPOMAN (60 m, surface, volume, bluetooth) à 39,99 €
69,99 € -43%

Amazon fait une promotion sur le télémètre laser POPOMAN qui passe à 39,99 € au lieu de 69,99 €. Précision de mesure de ± 2mm,  plage de mesure 60 m, calcule distance, surface et volume, 99 mémoires de données, écran 2.25 pouces rétro éclairé, recharge via USB C, retardateur de mesure, export des mesures via Bluetooth sur téléphone pour création de fichiers CAO : cartographie, finition intérieure, ameublement, analyse d'ensoleillement, ...

Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de graphisme dans jeux
Probleme combinaison de touche ctrl D en jeux
Problème d’installation d'un jeux!
Problème démarrage jeux PC
probleme de touche sur need for speed the run pc
probleme de clavier ou probleme de jeux
probleme de suppression de jeux
probleme de jeux
problème jeux sur windows 7
PROBLEME INSTALLATION jeux