| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
Venant de changer Windows 98 pour Windows XP sp2, mon logiciel de jeu « Flight Simulator 98 » fonctionne à l’aide du clavier mais ne reconnaît plus mon joystick "Microsoft Side Winder Precision Pro" malgré mes tentatives de paramétrage; cependant ce dernier demeure actif pour d’autres jeux.
Windows XP refuse les pilotes fournis avec le joystick.
Est ce normal, faut’il passer à une nouvelle version de Flight Simulator plus recente ?
Merci de votre réponse.
laurent 96
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut,
Peut Ûtre aller chercher les pilotes pour XP chez MS ?. | |||||||
Petit astucien | Ton joystick est-il activÚ dans les paramÞtres de FS ?
Message original par laurent 96
Bonjour Venant de changer Windows 98 pour Windows XP sp2, mon logiciel de jeu ½ Flight Simulator 98 ? fonctionne Ó lÆaide du clavier mais ne reconna¯t plus mon joystick "Microsoft Side Winder Precision Pro" malgrÚ mes tentatives de paramÚtrage; cependant ce dernier demeure actif pour dÆautres jeux. Windows XP refuse les pilotes fournis avec le joystick. Est ce normal, fautÆil passer Ó une nouvelle version de Flight Simulator plus recente ? Merci de votre rÚponse. laurent 96 | |||||||
Petit astucien | Merci Kevin 729 bis
Mon Joystick rÚagit au paramÚtrage mais ne veut rien savoir lorsque le jeu est actif
Par contre j'ai rÚsolu indirectement le problÞme en acquÚrant Flight Simulator 2004 beaucoup plus complet (en promotion en ce moment dans un grand magasin)qui lui reconnait parfaitement mon joystick.
AmitiÚs
laurent 96 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|