× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 problème de lancement
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeff121
  Posté le 10/07/2010 @ 23:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

J'ai acheter "S.T.A.L.K.E.R. - Clear Sky" . Sa fait un petit bout de temps que je n'y ai plus jouer mais voilà j'ai de nouveau envie de rejouer mais j'ai perdus le cd .

Alors voila ma question y a t-il moyen de lancer le jeu sans le cd (de manière légale) ???

P.S: desoler pour le titre mais j'ai pas d'inspiration a cette heure. ^^

merci à tous

Publicité
jeff121
 Posté le 15/07/2010 à 15:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

up !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
168,36 €SSD SanDisk Plus 2 To à 168,36 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement un coupon de réduction sur le SSD SanDisk Plus 2 To qui passe à 163,59 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 168,36 € en France. Une très bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 220 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
32,99 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 32,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 32,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Killing Floor 2 gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Killing Floor 2. Dans KILLING FLOOR 2, les joueurs découvrent une Europe continentale ravagée par une épidémie irrépressible de clones horribles et mortels, les Zeds, créés suite à des expérimentations ratées menées par des rebelles au sein de Horzine Corporation. Jouez en coopération à 6 joueurs... PEGI 18. Jeu en français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème lancement Tortune ninja pc
Problème au lancement de Call of duty ghost
Problème de lancement sur la démo de fifa14
Problème lancement Diablo II
problème apparence au lancement de cs 1 6
Probleme de lancement sur Call of duty WAW
Problème de script lors du lancement jeu pc
[Probleme Lancement] Prince of Persia Premier Opus
Probleme lancement Grand Ages : Rome
probleme de lancement de jeux