| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, ton windows est un win10? et en 64 bits? Modifié par Pat6868 le 28/11/2018 21:49 | |||||||
![]() ![]() | avec 16 gigas de ram il faut mieux ....^^ bonjour il ne se lance pas du tout ? pas de message d erreur ?
Modifié par capitainekirk le 28/11/2018 21:49 | |||||||
Nouvel astucien | Windows 10 64bits et non pas de lancement du tout et pas de message d'erreur.
Merci de me répondre, je désespère... | |||||||
![]() ![]() | mets à jour tes bibliotheque visual c++ ça doit etre celle ci pour ton jeu edit erreur de lien http://download.microsoft.com/download/D/3/B/D3B72629-7D95-49ED-A4EC-7FF105754124/VSU4/vcredist_x64.exe
Modifié par capitainekirk le 28/11/2018 22:09 | |||||||
![]() ![]() | Si l'astuce de capitainekirk ne fonctionne pas et après avoir testé toutes les autres astuces que tu pourras encore avoir, il te reste la soluc suivante: j'ai eu cela avec un jeux (les sims)EA games, après avoir tout testé et perdu quelques cheveux, j'ai réinstallé windows et tout est rentré dans l'ordre... J'ai d'abord testé avec un autre disque dur pour être sur et ne pas tout perdre pour rien.
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir à tous et merci d'en un premier temps,
visual c++ déjà fais (refais avec ton lien quand même je vais attendre pour la réinstalle de windows mais je crains d'y arriver vite car personne ne trouve le problème et je ne l'ai pas encore essayé, merci je vais essayé protection tages (enfin une nouveauté pour moi ^^)
Merci encore de vous pencher sur mon problème | |||||||
![]() ![]() |
essaie de trouver un disque dur d'occasion pour installer ton win10 dessus, tu n'auras pas besoins de rentrer la clé de validation puisque tu as 1 mois pour tester ton win10 Nous pouvons te mettre des liens de téléchargement tout à fait officiels ici si tu le souhaite. Si tu fais ce choix , en 1 heure ou deux tu auras la réponse à ton problème
Modifié par Pat6868 le 29/11/2018 21:08 | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | C'est gentil je trouverais ce qu'il faut pour le faire, le plus dur c'est le temps justement Je pense que je ferais ça ce we si personne n'a fais de miracle | |||||||
Nouvel astucien | Je n'ai pas de message protection tages... | |||||||
Nouvel astucien | Après ré installation de windows, le problème est résolu. Merci à tous pour votre aide et à Pat6868 | |||||||
![]() ![]() |
cool @+ sur notre forum
| |||||||
Petit astucien | j'ai déjà ce genre de problème avec les jeux, Origin, Steam et les vidéos . j'ai désinstallé microsoft visual machin, sans le réinstallé, et ça a remarché. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour ! je sais que se que jvais dire sa na pas trop en rapport mais je le dit je pose-de la collection des sims ( 1 2 3 4 ) et jais un petit soucie ses que jais perdu le Disc 1 des sims 1 2 du coup j aimerais savoir si on peux lancer le jeu sen ? sachent que le jeux nais pas installer | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|