| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Tout est dans le titre. Cf captEcran en PJ. A noter que la seul fois où j'ai réussi à supprimer le setting.ini il s'est remis tout seul après lancement du jeu et le même message est apparut de nouveau. Merci par avance pour votre aide (je bave devant ce jeu mais ne parviens pas à le croquer à pleine dent...)
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Jeux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | salut, supprime le setting.ini, ensuite va dans le dossier c/programmefile(x86)/rockstar/lanoire et lance lanoire.exe (pas par le launcher) ps : normale que le setting.ini se recréé à chaque lancement si supprimé, c est que le tien contient une erreur si ça ne marche pas edit le avec un editeur de texte et poste le | |||||||
Nouvel astucien | Salut merci pour ta réponse mais non ça ne marche toujours pas...et je ne trouve pas le lanoire.exe En attendant une de tes précieuses réponses... Voici le setting (il est par défaut au format blocNote) [LANSettings] Keyboard:FR Language:French Adapter:Default Fullscreen:YES Resolution:1280x720x60 Antialiasing:0 Anisotropic Filtering:2 SSAO:YES Facial Quality:Quality Texture Detail:Quality Shadow Detail:Balanced Lighting Detail:Quality Environment Map Detail:Balanced LOD Quality:Balanced Interface Size:Normal Threading:Multi Renderer:DirectX 9 Command Line:
Modifié par Fischer9 le 15/06/2017 18:25 | |||||||
![]() ![]() | Fischer9 a écrit : bonjour, comment peux tu dire que ça ne marche pas si tu ne trouve pas la.noire.exe ....
| |||||||
Nouvel astucien | Merci mais quand je dis que ça ne marche pas c'est que maintenant je parviens à lancer le jeu mais ça bloque avant le menu du jeu sur ça | |||||||
Nouvel astucien | P.s: dans mon cas je n'ai pas le message "checking save data" | |||||||
Nouvel astucien | Petite évolution maintenant je bloque sur un message me disant "unable to connect to the network" dans un cadran jaune/orangé
| |||||||
Nouvel astucien | bon j'ai réussi à relier mon compte network au jeu et activer le clef. Mais maintenant je bloque à nouveau sur ça: | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | bon j'ai réussi à relier mon compte network au jeu et activer le clef.Mais maintenant je bloque à nouveau sur ça(sans le checking save data et après m'être connecté au network): | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|