| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous,
J'ai acheté PES5 sur PC et je l'ai installé sans aucun problème.
Lorsque je veux le démarrer, il se lance, et un écran noir apparaît tout de suite, alors que le jeu continue. J'ai le son, lorsque j'appuie sur une touche, le jeu continue... C'est donc un problème d'affichage je pense. En faisant un ctrl alt supp, j'arrive à revenir sur le bureau.
Après quelques recherches sur le web, j'ai vu que je n'étais pas le seul dans ce cas là. En revanche, aucune solution ne marche chez moi.
Je vous donne la config de mon ordinateur:
Pentium 4, 3000Mhz - Dell dimension 4700 - Mémoire système 1024Mo - Carte graphique Radeon X300 Series (128Mo)
Voilà, si vous avez une solution miracle, vous feriez un heureux, parceque je suis ultra frustré d'avoir le jeu et d'avoir fait un sacrifice financier pour rien!!!
Merci à tous
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Salut,
vois avec le revendeur de ton jeu, on ne sait jamais.
| |||||||
Nouvel astucien | Merci Abou,
Mais je lui avait dÚcris la configuration de mon PC, et il m'a dit que þa devrait passÚ. C'Útait Ó la fnac, et ce ne sont jamais les mÛmes vendeurs, dur de faire en sorte qu'ils s'intÚresse Ó mon problÞlÞme, surtout quand þa devient technique. | |||||||
Astucien ![]() | salut,
il faut chercher sur le net, je crois qu'il y a un patch permettant de lancer le jeu avec un niveau graphique moins ÚlevÚ | |||||||
Nouvel astucien | Merci Baptiste,
Mais j'ai passÚ pas mal de temps sur le net, sans avoir entendu parler de ce patch, mais pourquoi pas.
Je suis actuellement en train d'essayer de mettre Ó jour ma carte graphique, on va voir... | |||||||
Nouvel astucien | Bon, aprÞs m'Ûtre renseignÚ sur le net, et cherchÚ des mises Ó jour pour ma carte graphique, j'en ai trouvÚ.
La configuration de ma carte est donc une Radeon X300/X550 Series avec pour date du pilote le 21/03/2006.
Mais en revanche, le problÞme persiste!! | |||||||
Astucien ![]() | Quelle version de directX ? la 8.1 semble la plus appropriÚe
sinon essaye de supprimer le fichier OPMOV (enfin renomme-le pour le retrouver si þa ne marche pas) dans le rÚpertoire du jeu | |||||||
Nouvel astucien | Merci Baptiste,
Pour le coup du fichier ompov, j'ai dÚjÓ tentÚ, et þa ne change rien! Sinon, j'ai essayÚ avec direct X8.1 et directx 9, sans rÚsultats!
Je commence Ó dÚsespÚrer... [boom] | |||||||
Petit astucien | Moi sur ma versions de pes5 jai un pb similaire.
Le jeu lance, mai j voi pa la cinÚmatik jai ni le son et donc limage. japuie juste sur entrÚ. et jai la meme carte grafik que toi pourtant!!!
| |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir skyflash92
Merci parceque d'une part, þa me rassure, parceque je me dis que þa ne vient pas de ma carte graphique. Par contre, j'ai beau appuyer sur tous les boutons au moment de l'apparition de l'Úcran noir, rien y fait! C'est dÚsespÚrant!
C'est extrÛmement frustrant d'avoir ce jeu sans pouvoir l'utiliser!!!!! [pleurer] | |||||||
Nouvel astucien | Un petit up! [idee] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|