| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous je me suis acheter cod 5 hier et je l'ai installer pas de problemes jusque la et lorsque je veut le lancer il me dit Call of duty a cesser de fonctionner j'ai deja tout fait avec le son,direct x, drivers, etc... mais sa ne fontionne toujours pas j'espere que quelq'un a la solution Ma config: Windows XP Service pack 3 CPU :AMD Athlon(tm) XP 3000+ Carte graphique: Geforce 6200 256 mo Carte son:REALTEK AC'97 Audio for VIA (R) Audio controller
CORDIALEMENT Hitman80080 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour , Bahh ton pc se fait vieux l'ami :) c'est normal , joue a des jeux moin gourmand et vue ta carte graphique....ne tattend pas a du luxe :) | |||||||
Nouvel astucien | d'accord mais j'arive a faire tourner MODERN WARFARE 2 et Left 4 dead 2 sinon merci de ta reponse | |||||||
Petit astucien | qu'elle est la config. minimal pour CoD 5 ? | |||||||
Petit astucien | pour CoD MW2 la config. minimal est
| |||||||
Petit astucien | et pour L4D2 la config.minimal est | |||||||
Nouvel astucien | Voila la config de COD 5 : PIV 3Ghz, 512 Mo de RAM (1Go si Vista), carte 3D 256 Mo Shaders 3.0, Win XP/Vista
| |||||||
Nouvel astucien | je crois que je devrais l'acheté sur 360 comme ca il n'y aura pas de probleme | |||||||
Petit astucien | tu a la Xbox ? | |||||||
Petit astucien | mes encore une chose tu la bien installer ? ton pc na pas de probleme ? tu avait mi une video en meme temp que le jeux ? ou un clip ? un programe qui peux t'etre a blocke le jeux ! verifie encore avant d'acheter ! essaie dans tout les condition ! | |||||||
Nouvel astucien | oui j'ai une xbox et oui je l'ai bien instaler je ne met jamais je clip video ou musique si sa continue d'abord je le telechargerais et ensuite si sa fonctionne je l'acheterais | |||||||
Petit astucien | deux sec' le jeux tu la telecharger ? (pour le pc) si oui ça doit etre le jeux qui est casser ! et donc telecharger le sur emule ou achete le ! si c'est bien se que jai dit (telecharger) | |||||||
Nouvel astucien | non je ne l'ai pas telecharger ce que j'ai voulu dire c'est que la prochaine fois avant de l'acheté je le telechargerais sinon toujours pas de solution | |||||||
Petit astucien | c'est complique....desolé mes je voie pas quesque ça peut etre ?! a tu mie ton pc a jour ? tout ton matoss du pc ? | |||||||
Astucien | Salut hit....., As tu mis les pilotes à jour ?. Il me semble qu'il y avait un probleme, entre NVidi et certains jeux et qu'il fallait supprimer le log. system.phys et le remplacer par celui present sur le CD !. Fait un tour sur les forums COD | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|