| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous et à toutes, La démo fifa 14 est sortie hier hébergé sur la plateforme Origin, j'ai donc crée un compte et téléchargé la démo de fifa 14, l'installation se passe sans problème et au moment de lancer le jeu, windows à l'air de bloquer le lancement et j'ai le droit au message erreur windows " Fifa 14 a cessé de fonctionné", windows est entrain de chercher une solution sans qu'il me trouve de solution et ferme donc le message sans rien se passer. J'ai donc essayer plusieurs solution sans succès : 1° : click droit sur fifa config et démo exe pour la comptabilité en windows sp3 2° : décocher sur msconfig"load startup items" j'ai ete desactivité les applications windows et cliquer sur disable all
Bref je suis un peu perdue dans la façon de faire lançer le jeu. J'ai oublié de precisé que j'avais réinstallé le jeu x fois en essayant de l'installer dans différente partie de mon :c, il y'a une option sur Origin pour réparer les fichiers corrompus ou manquant de l'installation et m'a signalé plusieurs fois qu'aucun fichiers ne manquaient ou n'étaient corrompus. Je vous envoie le lien officiel de ea sports ou toutes les propositions sont détaillées et que j'ai essayé toutes ces propositions comme vous le savez sans résultat.
Cordialement, Pimsx
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|