| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai un petit soucis, je viens de récupérer un ordinateur portable, seulement ce dernier est en espagnol... J'ai essayé de changer la langue seulement il n'y a que l'espagnol ou la catalan d'installé sur cette ordinateur... J'aurias aimé savoir comment pouvoir mettre mon ordinateur en Français..? Merci de me renseigner ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, pour ajouter une langue : ==> Options régionales et de langues ==> Clavier et langues ==> Paramètres ==> Ajouter ==> Choisissez la langue souhaitée dans la liste, puis validez par "Ok".
| |||||||
Petite astucienne | Ok, j'ai fait ce que tu ma dit, mais sa ne change pratiquement rien... Tou les programre sont en espagnol... Une solution ? Merci de prendre le temps de m'aider ! | |||||||
![]() ![]() | Dianou a écrit : Dianou,
tous les programmes c'est à dire ?
Vista en tant que Vista ?
Ou les programmes installés après ?
| |||||||
Petite astucienne | Vista je pense...
En fait j'ai que la date qui s'est mis en Franþais ! | |||||||
![]() ![]() | Dianou
fais un tour dans le panneau de configuration. Les écrits sont en ............. | |||||||
Petite astucienne | Espagnol... Comme tout le menu demerer d'ailleurs... | |||||||
![]() ![]() | Alors Dianou, le mieux serait sans doute si tu as le DVD de Vista que tu réinstalles, en prenant soin au niveau du choix de la langue de ne pas te tromper. Reste à savoir ensuite si ta clé sera toujours valide... puisque tu vas changer la langue d'origine.
Attends l'avis de plus pointus que moi... Désolée de ne pouvoir t'aider plus.
| |||||||
Petite astucienne | Ok merci bocoup ! Je vais allez voir un informaticien je prèfère ne pas prendre trop de risque ! | |||||||
Petite astucienne | Ok merci bocoup ! Je vais allez voir un informaticien je prèfère ne pas prendre trop de risque ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|