> Tous les forums > Forum Multimédia
 probleme de lecteur divx schneider sdv430
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
stefme
  Posté le 05/03/2005 @ 23:04 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
slt tout le monde. voila mon probleme, ma platine de salon ne veut pas lire tous mes divx, comment cela ce le fait il? j aimerais bien le savoir? s il vs plait,je vs en susppli du verbe suspplier! merci d avance
Publicité
padymen
 Posté le 06/03/2005 à 10:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
bonjour , commences peut etre par verifier que ta platine divx lit bien tout les formats car souvent certains ne sont pas pris en compte (exemple :les mkv ne sont lus par aucune platine divx , les codecs qpel et gmc sont eux aussi souvent exclus)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
214,99 €Processeur AMD Ryzen 5 5600X à 214,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600X qui passe à 214,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 259 €. Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600X propose 6 coeurs natifs et 12 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins, le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 32 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites. Fourni avec un système de refroidissement.

> Voir l'offre
77,99 €SSD Crucial BX500 1 To à 77,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 77,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
69,99 €Pack de 4 adaptateurs CPL Netgear 1000 Mbps à 69,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Cdiscount fait une vente flash sur pack de 4 adaptateurs CPL Netgear 1000 Mbps qui passe à 69,99 € alors qu'on le trouve à partir de 110 € ailleurs. Ces adaptateurs disposent d'une prise électrique femelle intégrée, d'une prise ethernet Gigabit et offrent une vitesse jusqu'à 1000 Mbps.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme lecteur dvd/divx et cle usb
probleme de lecteur de divx
probleme mise a jour lecteur divx
Problème lecteur DivX
problème de son avec un lecteur divx de salon
Problème de lecture de dvd sur mon lecteur
Problème sur lecteur W. Média
Lecteur dvd de salon : problème d'affichage
Probleme avec divx to dvd
probleme film avi sur lecteur de salon