| ||||||||
Nouvel astucien | J'ai fait installer en janvier 2008 un double boot avec Vista Premium, sur mon PC équipé d'origine de XP Média Center, Je n'ai rencontré aucun problème de fonctionnement avec mes périphériques (mis à jour pour vista) jusqu'à la mi avril où mon lecteur /graveur n'a subitement plus fonctionné sous Vista (il fonctionne toujours très bien sous XP) Pour Vista j'ai un message du type : Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39) Le matériel est pourtant parfaitement identifié dans le gestionnaire de périphériques, par Everest, par ma config.com, et d'autres encore. J'ai procédé à toutes les vérif. que je connais, j'ai désinstallé le graveur qui se réinstalle automatiquement au redémarrage mais le message vu plus haut revient. J'ai désinstallé les mises à jours de Windows antérieures à la survenance du problème, rien n'y fait. Quelqu'un a t-il la solution ? Si oui, merci infiniment de me l'indiquer.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour tu dois trouver les pilotes de vista pour ton graveur si ca ne marcheraas pas vas sur le site du fabricant et telechage ceux de vista
bonne journe | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir jipier83 et bienvenue sur le forum Peut-être Ou peut-être un problème avec la MAJ de vista SP1 si tu l'as faite évidemment Bonne soirée | |||||||
Nouvel astucien | Résolution du problème trouvé dans la liste des sujets pertinents liés aux conseils des participants au forum. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|