| ||||||||
Astucien |
Bonsoir j'ai très souvent un problème lors de la lecture de fichier vidéos avi entre autres que je lis comme d'habitude avec VLC. A savoir que ma diode qui est sur la façade de ma tour passe au rouge et reste fixe...Cela provoque que parfois l'image reste bloquée et le son est " granulé " comme découpé..... Pour arrêter le probleme j'ouvre le gestionnaire et il y a plusieurs programmes qui utilisent beaucoup de ressources mais je n'arrive pas à identifier lequel provoque ce problème mais au bout de quelques secondes environ 20 ou 30 cela revient à la normale et on peut à nouveau lire le fichier vidéo. Que faire s'il vous plaît ? A priori pas de problème virus ou spyware car j'ai analysé avec avast et spybot et avg anti spyware..... A vous lire ! merci d'avance ! SAMY62
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Installe antivir qui cohabite très bien avec Avast et qui est beaucoup plus réactif | |||||||
Astucien |
un lien qui pourra peut être t'aider. http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1842868-lecture-de-videos-hachee @ bientôt. | |||||||
Astucien | eliot3 a écrit :
merci ! Je vais installer antivir var effectivement mon ordinateur accède beaucoup plus lentement à internet désormais....
Bonne soirée SAMY62
| |||||||
![]() |
Bonne soirée à toi aussi et sur ce je | |||||||
Astucien | eliot3 a écrit :
Bonjour j'ai installé le logiciel mais j'ai ce message " the following error occured when trying to start update; sheduler not loaded " Comment " loader le sheduler ? " Sinon il m'a trouvé des soucis et mis en quarantaine mais j'ai le même problème au regard des vidéos que je lis avec vlc.... A vous lire ! SAMY621
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|