× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problème de lecture audio media player 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
agnes1006
  Posté le 25/08/2006 @ 13:00 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour à toutes et a tous, voila mon problème, j'ai windows xp avec media player 10 et j'ai des problèmes de lecture en audio: quand je veux lire un cd aussi bien sur le lecteur que sur le graveur, toutes les 5 secondes ( a peu près...) il y a comme un dérapage ( on dirait que le disque saute, comme sur les anciens mange-disques), cela est très désagréable... cela vient-il du media player???? quelqu'un peut m'aider??? ps: je suis au buro et donc pas devant ma machine à problémes...
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
189,99 €Kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 à 189,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur le kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 qui passe à 189,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Avec une puissance de diffusion de 500 watts (RMS), ce système 5.1 certifié THX produit un son de qualité cinéma. Profitez d'un contrôle total sur votre système multimédia grâce à ses entrées numériques et analogiques, un pupitre de commande facile à lire et empilable et une télécommande sans fil.

> Voir l'offre
BLACK FRIDAYBlack Friday : c'est parti
Valable jusqu'au 04 Décembre

Les marchands en ligne ont commencé les promotions pour les achats de Noël. De nouvelles offres sont disponibles constamment !

> Voir l'offre
169,99 €Casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 à 169,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur l'excellent casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 proposé à 169,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 300 €. Le QuietComfort 35 de Bose est un casque arceau circum aural sans fil au design léger et confortable offrant un son riche, clair et puissant avec la technologie Bluetooth/NFC. Grâce à sa technologie de réduction de bruit active, profitez pleinement de votre musique avec un silence inégalé pour entendre les moindres vibrations et pour des appels clairs et nets. Ce casque est livré avec un étui de transport, un adaptateur pour avion, un câble audio de secours et d'un câble de charge USB. Cette V2 intègre un assistant Google/Alexa avec un bouton dédié.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème audio en lecture DVD video
problème de lecture des cd audio gravés
lecture de fichiers avec windows media player
Problème de son : C-Media Ac97 Audio Device
Probleme avec windows media player
probléme windows média player?
problème avec win media player
probleme de lecture de cd audio gravé
probleme de lecture de cd audio
problème de copyright sur windows media player?
Plus de sujets relatifs à problème de lecture audio media player 10
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis