× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme de lecture avec lecteur windows media
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sansd
  Posté le 22/02/2006 @ 21:09 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonsoir, j'ai gagné un titre à télécharger sur virgin. Je l'ai donc téléchargé et lorsque je veux l'écouter, le lecteur média player me marque : une mise à jour de sécurité est nécessaire pour lire ce fichier. J'ai donc fait ok pour faire la mise à niveau mais cela ne marche pas, cela m'indique : impossible d'établir une connexion avec le serveur. Je ne peux donc pas écouter ce morceau de musique. Pourriez vous m'aider SVP. J'ai windows XP et le lecteur média 10. Merci d'avance

Modifié par sansd le 23/02/2006 09:07
Publicité
sansd
 Posté le 23/02/2006 à 09:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
bonjour, alors personne ne peut m'aider ? bonne journée
bagheera
 Posté le 23/02/2006 à 09:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour, Avez-vous fait les dernières mises à jour par l'intermédiaire de Windows Update? Il y a eu deux mises à jour de sécurité pour Windows Media Player 10 la semaine dernière. Bonne journée.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
147,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Pour info, le disque dur n'est pas soudé et vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC.

> Voir l'offre
99,98 €Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon propose le Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 140 €. Ce très bon kit d'enceintes supporte une puissance de 200W, est accompagné d'un caisson de basses en bois et est certifié THX qui vous garantit un rendu sonore idéal pour vos films, vos jeux, ou vos séances d'écoute musicale.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec le lecteur Windows média
probleme avec le lecteur windows media. sur xp
Problème avec le lecteur windows média 10
Problème de lecture avec Windows Media Player 11
Problème avec le lecteur Windows Média Player
problème avec le programme lecteur windows media
Problème avec le Lecteur Windows Media
problème avec Lecteur windows Média
probleme avec le lecteur windows media
Problème de lecture sur le net avec windows media