| ||||||||
Astucien | Bonjour et bon dimanche à tous, J'ai gravé un CD-R Audio Lightscribe marque TDK. Tout a très bien fonctionné sur mon PC, gravage et impression de l'étiquette. Problème: la lecture n'est possible que sur mon PC et ne fonctionne pas sur les lecteurs de salon. J'ai effectué la même gravure sur un CD-R normal et là ça fonctionne partout en lecture. J'ai encore une dizaine de CD Lightscribe vierges que j'aimerais pouvoir graver pour une utilisation sur n'împorte quel lecteur CD. Comment dois-je procéder pour les rendre lisibles? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, A mon avis, c'est un problème de compatibilité ou de format de données du CD avec le lecteur DVD de salon. Il faut vérifier les formats supportés par le lecteur de salon, selon le modèle. ++ Djos | |||||||
![]() ![]() | djosfr a écrit : a moins d avoir un lecteur de dvd tres ancien ils lisent tous les MP3 et le cd audio | |||||||
Petit astucien ![]() | En effet, comme c'est le cas le monsieur n'aurait pas eu de problème. Je pense qu'il s'agit des formats vidéos divx, avi, wmv qui ne sont pas toujours pris en charge. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir J'avais fais un DVD sur un DVD normal, celui-ci marche très bien sur PC et sur lecteur DVD de salon. J'ais copié ce DVD sur un DVD LightScribe sur lequel j'avais avant gravé ma face avec photos etc... Il marche très bien sur le PC mais pas sur le lecteur DVD de salon pourtant c'est le même format. Pourquoi ? Merci de me donner une solution ou une piste. Popaul5
| |||||||
Astucien ![]() | Message original par Allegra Je n'ai jamais eu le moindre problème avec des Lightscribe | |||||||
Petit astucien | Bonjour Dans le même sujet j'ais expliqué le mien. Personne ne connais ce problême ? Pour mémoire. Bonsoir J'avais fais un DVD sur un DVD normal, celui-ci marche très bien sur PC et sur lecteur DVD de salon. J'ais copié ce DVD sur un DVD LightScribe sur lequel j'avais avant gravé ma face avec photos etc... Il marche très bien sur le PC mais pas sur le lecteur DVD de salon pourtant c'est le même format. Pourquoi ? Merci de me donner une solution ou une piste. Popaul5 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|