× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 problème de lecture avec un lecteur dvdSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
catsays
  Posté le 15/03/2008 @ 18:25 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour

j'ai un lecteur dvd graveur de salon un schneider srv 665 et lorsque je veux lire des dvd que j'ai gravé avec mon ordi au bout d'un moment ça bloque à lors qu'avec un autre lecteur dvd ça passe bien.

Y'a t-il une solution pour mon problème?

merci pour la réponse

A bientôt

Publicité
egroc
 Posté le 16/03/2008 à 08:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour catsays,
Ce problème arrive quelques fois lorsque la gravure est faite à trop grande vitesse. Pour tous ce qui est audio et vidéo j'utilise toujours la vitesse de gravure la plus basse possible et je ne rencontre plus ce problème.
Mais celà peut aussi provenir de la qualité du dvd lui-même. Je ne sais pas quelle marque tu utilses, mais là aussi il faut être prudent. Personnellement je n'utilise que du Verbatim ou du Sony, et je n'ai jamais de problème.

Salut

catsays
 Posté le 16/03/2008 à 12:02 
Petite astucienne

j'ai utilisé un verbatim mais même en réduisant ma vitesse de gravure ça bloc je pense que s'est juste un problème avec mon lecteure car avec un autre ça marche.J'ai entendu dire qu'on pouvait faire des sorte de mise à jour sur les lecteurs je n'en sais pas plus si quelqu'un en a entendu parlé .

merci pour ta répons

cat

egroc
 Posté le 17/03/2008 à 06:20 
Astucien

Bonjour cat,

Cela ressemble fort effectivement à un problème de ton lecteur. Par contre je ne penses pas que ce soit lié à une mise à jour, parce qu'en principe celà concerne la logique interne de l'appareil. Ton problème ressemble d'avantage à une panne "mécanique".
Tu devrais dans un premier temps faire un nettoyage de la lentille (avec un kit de nettoyage trouvé dans le commerce).
Si non il te faudras sans doute passer par un réparateur, à moins que ton appareil soit encore sous garantie.

Salut

catsays
 Posté le 18/03/2008 à 17:23 
Petite astucienne

Merci pour la réponse

je vais voir se que je peux faire

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Carte WIFI AC1200 Asus PCIE-AC56 à 34,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Boulanger fait une promotion sur la carte WIFI AC1200 Asus PCE-AC56 à 34,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 1200 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables.

> Voir l'offre
74,58 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 74,58 € livrés
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 69,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 74,58 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre
1169 €TV 55 pouces LG 55BX6LB 2020 (4K, OLED, FullHD, 10 bits) à 1169 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente TV 55 pouces (140 cm) OLED LG 55BX6LB 2020 à 1169 € livrée gratuitement au lieu de 1500 €. Offrant un noir absolu et des couleurs riches, ce modèle 4K vous invite dans un monde exceptionnel pour un divertissement inoubliable. La version 65 pouces (

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme lecture cd avec lecteur de salon
probleme de lecture de fichiers video avec lecteur
Problème de lecture de dvd sur mon lecteur
Problème de lecture avec VLC
Problème de lecture vidéo MP4 avec vlc
Problème avec la lecture de DVD sur Win7
Problème de lecture MKV avec son en DTS
Problème lecture sur Lecteur DVD
Problème de lecture avec CD Lightscribe
probleme lecture video avec wmp 11