| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai un problème de lecture avec VLC !!! Je m'explique : VLC est mon player par défaut pour fichier music et video. Quand je veux lire un fichier audio ou video, je click 2 fois sur le fichier et rien ne se passe (le fichier s'ouvre pas). Mais quand je passe par la fenetre VLC "Media" ouvrir un fichier.....là ça marche. J'ai donc fais un essai avec un autre player (foobar).....click 2 fois sur le fichier et çà marche.
Pour infos : avant ce problème.....j'écoutais de la musique tout se passer bien !!! Puis j'ai voulu supprimer un fichier audio (click droit supprimer).....une fenêtre s'est ouverte avec ce message "fichier ouvert dans un autre programme ne peut pas être supprimer" donc je l'ai supprimé avec "Unlocker Assistant" et juste après cela mon problème est apparu.
Pouvez-vous m'aider......Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Mon problème est résolu !!! J'ai fait un nettoyage et redémarrer. Maintenant ça marche Je marque comme résolu, mais si vous avez une idée pourquoi j'ai eu ce problème.... pour ne pas refaire la meme erreur. Merci
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|