| ||||||||
Petit astucien | Problème de lecture avec VLC média player Bonjour à tous. Je tenais à vous donner une information suite à un problème de son rencontré avec VLC média player. J'ai vu sur différents forums que beaucoup d'utilisateurs avaient un problème de lecture des vidéos enregistrées avec "Action Mirillis"sous le format AVI. Le son grésillait si fort que la lecture en devenait désagréable suite à l'utilisation d'un nouveau codec qui s'appelle FICV et que VLC est incapable de lire (le lecteur Windows média, lui les lit sans problème) . j'ai rencontré moi-même ce problème et après maintes recherches et essais, j'ai trouvé la solution : Lorsque vous voulez enregistrer une vidéo avec "Action", avant de débuter l'enregistrement, sur l'écran d'accueil de l'enregistrement vidéo, remplacez le format de fichier AVI par MP4. Une fois l'enregistrement terminé, le fichier vidéo se lit sans aucun problème avec VLC média player sans grésiller. Si par la suite, vous désirez transformer quand même ce fichier au format AVI, le logiciel "Format Factory" le fera sans aucun problème et la lecture sera sans problème de son. Pour les fichiers musicaux, le problème ne se pose pas. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum MultimÚdia qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||