| |||||||||||
Petit astucien | Salut à tous ! J'ai un problème avec WMP 11 : je n'arrive plus à lire des vidéos que je pouvais pourtant visualiser avant ! J'ai fait une restauration système, mais le problème persiste... Merci de votre aide ! | ||||||||||
Publicité | |||||||||||
| |||||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Moran Je ne pourrai pas te dépanner, n'étant pas un utilisateur de WMP11. Mais, pour les autres, tu dis "...que je pouvais pourtant visualiser avant !". Peux-tu préciser avant quoi ? | ||||||||||
Petite astucienne | Bonjour
Laisse tomber WMP11 ou autre Avec ce machin, tu devras aller à la chasse au codecs télécharge VLC qui lit tout, est très léger et qui n'a pas besoin de codec Et si tu vas sur google et que tu tapes "tutos VLC" tu trouveras d'excellentes explications.
| ||||||||||
Petit astucien | clbugnot a écrit : Salut ! Je pouvais lire les vidéos, et d'un coup, en voulant regarder un fichier en .avi, je n'ai que le son et plus d'image, comme si WMP prenait mes fichiers vidéo pour des fichiers audio... Je n'ai pourtant fait aucune manip que se soit sur WMP ou sur mes fichiers... Merci passeloue, je vais essayer avec VLC (là, je suis au boulot, je vais donc voir sa ce soir !) et je vous tiens au courant ! Bonne journée ! | ||||||||||
Petit astucien | Re, J'ai téléchargé VLC et je peux lire toutes mes vidéos ! Mais je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus les lire avec WMP ?? Merci ! | ||||||||||
Petit astucien | idem pour moi,à titre de curiosité,j'aimerais bien savoir.Ai utilisé VLC ,j'en suis content. | ||||||||||
Petit astucien | Bjr,
Même chose pour moi. J'ai fait la mise à jour (j'aurais pas dû...) de wmp10 (qui fonctionnait bien) vers wmp11, et je n'ai plus d'image, juste le son...
De plus, impossible de le désinstaller : j'ai suivi les conseils préconisés ici : http://support.microsoft.com/kb/934372/fr mais wmp11 n'apparait pas dans la liste...
Si qqn a une idée ? | ||||||||||
Nouvel astucien | Hello Gilab, Rien dans ajout/suppression de programmes (à "Lecteur Windows Media 11") ? As-tu essayé via le registre ? (exporter la clé avant suppression) Méthode 3 : supprimez des entrées de RegistreloadTOCNode(2, 'moreinformation');Avertissement problèmes Graves peuvent se produire si vous modifiez le Registre de manière incorrecte en utilisant Éditeur du Registre ou en utilisant une autre méthode. Ces problèmes peuvent obliger que vous réinstallez le système d'exploitation. Microsoft ne peut pas garantir que ces problèmes puissent être résolus Vous assumez l'ensemble des risques liés à la modification du registre
| ||||||||||
Petit astucien | Bjr casse noisette, Il n'y a rien dans ajout/suppr concernant wmp11, ni wmp10, ni même wmp9... Et cette clé n'est pas dans le registre... (il semble que wmp11 ne soit pas (plus?) installé sur ma machine) La méthode 2 ne donne rien non plus ("fait référence à un emplacement non disponible, etc...")
En fait, comme rien ne fonctionnait, j'ai relancé l'install de wmp10 (à partir d'un fichier exe). L'install s'est terminée par un message d'erreur ("wmp 10 n'a pas pu être installé, redémarrez le PC, et relancez l'install" --> sans succès). Depuis lors, qd je lance wmp, c'est la version 10 qui démarre, mais j'ai le son et pas d'image...
J'utilise maintenant Media Player Classic qui est impecc', et ZUT pour wmp ! Et bon Noël sans WMP ! Modifié par Gilab le 22/12/2007 22:12 | ||||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|