| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour, voila j ai une carte micro sd contenant des fichier important pour moi, j ai un peu force pour la rentree dans l adaptateur pour la lire sur mon ordi et maintenant elle ne marche pas. elle n est pas cassee, mais elle n est pas du tout reconnue par mon ordi c est comme si je n inserai rien. de meme lorsque je l a met dans ma nintendo, cela inscrit telechargement mais rien ne se passe j aimerai savoir comment je peux recupere les donnees sur ma carte?, en magasin, un autre adaptateur... merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvelle astucienne | philipped94 a écrit : merci pour ta reponse meme si elle m attriste, mais je garde encore espoir qu est ce que les pins??? si tu parles des petites broches de contact il y a une legere rayure dessus, sinon la carte n a rien en apparence de disfonctionnel et un super mega informaticicen n aps les moyens de recuperer des donnees sur ce genre de carte??? merci | |||||||
Petit astucien | J'ai le même problème avec un carte SD ultraII Scandisk. J'ai acheté deux cartes identiques de 1Go pour mon appareil photo. Avec une je peux copier les photos sur mon PC en introduisant cette carte dans le lecteur de cartes de mon PC, avec l'autre, pas moyen, je dois copier les photos par l'intermédiaire de mon appareil photo. Pourquoi, alors que ce sont les deux mêmes cartes? Impossible même de formater la deuxième par mon PC! Pourquoi? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|