| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir,
quand je lis sur ma platine de salon un cd gravé à partir de fichiers mp3, le cd s'arrête brutalement (un court grésillement) au bout de quelques pistes, et impossible de continuer à écouter le cd. Pourtant j'ai pas de virus, le dd est défragmenté de frais, le graveur (HL-DT-ST RW/DVD GCC-4240N) ne me semble pas défectueux, les fichiers gravés non plus. Je précise que ma platine n' avais jusqu'ici jamais galéré pour lire ces cd, de plus quand je grave je ne fais rien d'autre.
Mon dernier espoir serait que les cd que j'utilise soient defectueux, mais c'est des memorex et j'ai jamais eu de soucis avec eux y compris d'autres venant de la même boite...
please help me!!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Essaye de baisser la vitesse de gravure de ton graveur ,ca prendra un peu plus longtemps mais ca risque d'etre meilleur !!! | |||||||
Astucien | salut
þa me le faisait quand j'essayais de graver en surcapacitÚ.
il serait interessant de tester le meme cd sur une autre platine | |||||||
Petit astucien | salut et merci pour vos rÚactions.
je grave Ó la vitesse la plus basse. Donc lÓ je peux pas faire mieux.
je ne grave pas en surcapacitÚ.
Sur une autre platine, soit le cd se vautre pareil, soit des pans entiers du cd sont sautÚs par le lecteur, et la lecture reprend plus loin... quand elle veut bien reprendre...
hypothÞse: j'ai le service pack 2 de windows et j'ai ou´-dire qu'il causait des problemes de gravure assez serieux, notamment avec nero. LÓ j'essaye de graver avec cdburnerxppro et þa a l'air d'aller mieux (je suis en train d'ecouter un cd tout juste gravÚ). | |||||||
Petit astucien | Eh bien non þa marche toujours pas!! þa peut venir du sp2? | |||||||
Astucien | þa peut venir de ton graveur.. | |||||||
![]() ![]() | Re ,
Peut etre desactiver le processus de gravure de windows XP :
- DÚsactiver la gravure XP pour utiliser un autre soft de gravure :
Clic droit sur Poste de Travail => GÚrer => Services et Applications => Services.
Clic droit sur "Service COM de gravage de CD IMAPI", Proprietes
Type de demarrage : passer sur "Desactiver"
Clic sur Appliquer et OK, puis rebootes la machine..
| |||||||
Petit astucien | Bonjour,
C'est parce qu'il y a un conflit entre le processus xp et les autres logiciels, c'est þa? Pourtant avant y avait pas de probleme... En tout cas merci, je vais essayer. | |||||||
![]() ![]() | Re,
Oui c'est ca ....ca ne coute rien d'essayer , si ca ne resout rien .... tu le remets en route par la manoeuvre inverse !! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|