| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonsoir j ai un problème avec mon pc xpro pourriez vous m aider pour me dire s il vous plait pourquoi mon lecteur enregistreur de cd ne veut pas lire le jeu de pc world warcraft je l ai acheté cette après midi pour l anniversaire de mon fils il a essayé et le lecteur ne se mets pas en route par contre le 2ème cd se mets en route mais lui demande d installer le 1ier avant j ai essayé de voir sur internet toute ma soirée ce que je pouvais trouver mais rien de bien concret donc je viens vers vous en espèrant avoir une petite aide merci à vous cordialement mariejo Modifié par marinettedu59 le 15/10/2010 23:57 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonsoir Mariejo Tu peux essayer d'explorer le CD pour afficher les fichiers mais je pense que le CD est défaillant Le mieux est de le rapporter où tu l'as acheté
| |||||||
Petite astucienne ![]() | bonsoir merci pour votre réponse j ai essayé ce que vous m avez dit de faire d explorer il n y a rien pas de fichiers par contre j ai essayé ce cd sur mon pc portable vista et il marche le cd mais xpro ne le reconnait pas je comprends pas pourquoi | |||||||
Astucienne | Peut-être un problème de configuration, il faut au minimum :
Vérifie que ce soit bien le cas
| |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour et merci pour ta réponse mon pc est vide car il a été formaté il y a un mois et on ne s en servait plus trop bien merci encore | |||||||
Astucien | Bonjour, Le mieux est que tu télécharges le jeu via leur site web car sinon tu devras faire de nombreuses mises à jour ensuite. http://www.wow-europe.com/fr/downloads/client/index.html l'installation via le web installe la derniere version disponible (4.01 il me semble). un bonne conexion internet est requise de toute facon! | |||||||
Astucien | nenette58 a écrit : /!\ cette configuration est depassée. le jeu a beaucoup évolué depuis /!\ (par exemple il me prend ~15Go de disque dur) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|