| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à toutes et à tous J'ai un problème de lecture pour certaines vidéos sur internet, j'ai un petit carré à gauche dans la case vidéo avec des couleurs pastels, je peux cliquer à gauche ou à droite, je ne vois pas comment lire ces vidéos.Peut-être pourriez vous m'aider. Merci à toutes et à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Est-il mis à jour (1.03 de mémoire ) sinon menu aide : recherche mis à jour . | |||||||
![]() ![]() |
Quels genres de videos, sur quel site? As tu installé Flash Player 10? | |||||||
Petit astucien ![]() | Mpizia "ajoute une réponse " plutôt qu'un message perso tu auras plus de participation et de solution pour ton problème . | |||||||
![]() ![]() |
Dit moi ce que tu as au sujet de Flash Player dans " programmes et fonctionnalité"! https://forum.pcastuces.com/flashplayer__desinstallation___installation-f1s157514.htm | |||||||
Petite astucienne | bonjour,
Je viens de vérifier dans ajout et suppression de programmes j'ai Adobe Flash player 10 plugin. Mon explorateur est Internet explorer 8 le style de vidéo que je ne peux voir sont sur le site de clipbox.fr Agnes I need you now et le sitehttp://www.netvibes.com/cheveyo-tv#CHEVEYO-TV
| |||||||
Petite astucienne | http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/12/img-112719aztz0.jpg ceci est le lien au mon image est hébergée merci | |||||||
Petit astucien ![]() |
Je reviens du site et pour ce qui est de ta chaine c'est noter "serveur not found" alors j'ai fait un essais sur Direct 8 et sa marche bien ,je recommencerai plus tard je doit m'absenter. | |||||||
Petite astucienne | je te remercie | |||||||
Petit astucien ![]() |
Attend le retour de Chasseur 57150 et de Gengis Khan il en savent peut être plus .
| |||||||
Petite astucienne | merci mais peux-tu aller voir sur clipbox.fr la vidéo d'Agnes I can ..... moi je ne peux l'ouvrir, comme dit, j'ai un petit carré à gauche avec des couleurs pastels. j'ai un collègue qui lui peux l'ouvrir, il doit me manquer quelque chose, mais je ne sais pas quoi | |||||||
Petit astucien ![]() | C'est fait et je l'ai trouvé ICI , mais il n'y a pas I can.... ,seulement I need you now et Release me . Un clic sur le titre sous la photo d'Agnès et ensuite un clic sur l'invite en plein centre de l'écran vidéo et sa marche ("sa te renvois sur you tube") mais j'ai eu une bonne lecture . | |||||||
Petite astucienne | et bien moi c'est ce que je fais, lorsque je clique sur le titre j'ai cette case avec un petit carré à gauche et je n'arrive pas à voir quelque chose, je peux cliquer de partout rien. Sur d'autres vidéos cela fonctionne je clique sur le titre, sur l'invite dans la vidéo et tout va je suis désolée, je ne sais comment faire. | |||||||
Petit astucien ![]() | Il arrive certaine fois d’avoir des problèmes de lecture d’un DivX, comme par exemple avoir le son et pas l’image ou inversement… cela vient généralement d’un codec manquant ! J'ai pour ma part opté pour SLD Codec Pack. Il est gratuit et tu pourras le trouver sur le net sans problèmes. Tiens nous au courant ? Merci. | |||||||
Petit astucien ![]() |
Quand tu vas sur le lien ICI tu dois avoir ceci clic sur le lien en bleu Et ensuite tu doit voir çà
Si tu n'arrive pas à lire , vois ce que Chasseur57150 ta dit a propos de flash payer plugin ou axtive'X 10 autrement je ne vois pas . | |||||||
Petite astucienne | petit coucou pour vous dire que j'ai résolu mon problème de lecture de vidéo sur internet. J'ai suivi les conseil de Chaseur57150, je suis allée voir sur le lien pour installer et désinstaller adobe dans son message, et il fallait que je double clic sur NPSWF32 flash Util exe dans system32, macromed, flash. Et tout fonctionne !!!! Je vous remercie toutes et tous pour vos conseils. A bientôt peut-être | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | ce n'est pas que j'ai pas voulu écouter les maîtres, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps de libre et j'ai voulu le faire à tête reposée. Je ne suis pas à me presser, j'ai le temps, je suis à la retraite. Encore merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|