> Tous les forums > Forum Windows XP
 problème de lecture de certaines vidéosSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mpizia
  Posté le 11/11/2009 @ 19:40 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à toutes et à tous

J'ai un problème de lecture pour certaines vidéos sur internet, j'ai un petit carré à gauche dans la case vidéo avec des couleurs pastels, je peux cliquer à gauche ou à droite, je ne vois pas comment lire ces vidéos.Peut-être pourriez vous m'aider.

Merci à toutes et à tous

Publicité
Inepu
 Posté le 11/11/2009 à 20:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

gengis khan , Mpizia pour VLC ICI.

Inepu
 Posté le 11/11/2009 à 20:26 
Petit astucien

Est-il mis à jour (1.03 de mémoire ) sinon menu aide : recherche mis à jour .

chaseur57150
 Posté le 11/11/2009 à 20:32 
  Grand Maître astucien

mpizia!

Quels genres de videos, sur quel site?

As tu installé Flash Player 10?

Inepu
 Posté le 11/11/2009 à 20:38 
Petit astucien

Mpizia "ajoute une réponse " plutôt qu'un message perso tu auras plus de participation et de solution pour ton problème .

chaseur57150
 Posté le 11/11/2009 à 20:44 
  Grand Maître astucien

Regarde la pour installer Adobe Flash Player 10.

Dit moi ce que tu as au sujet de Flash Player dans " programmes et fonctionnalité"!

https://forum.pcastuces.com/flashplayer__desinstallation___installation-f1s157514.htm

mpizia
 Posté le 12/11/2009 à 11:13 
Petite astucienne

bonjour,

Je viens de vérifier dans ajout et suppression de programmes j'ai Adobe Flash player 10 plugin.

Mon explorateur est Internet explorer 8

le style de vidéo que je ne peux voir sont sur le site de clipbox.fr Agnes I need you now et le sitehttp://www.netvibes.com/cheveyo-tv#CHEVEYO-TV

mpizia
 Posté le 12/11/2009 à 11:28 
Petite astucienne

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/12/img-112719aztz0.jpg

ceci est le lien au mon image est hébergée merci

Inepu
 Posté le 12/11/2009 à 11:32 
Petit astucien

Mpizia ,

Je reviens du site et pour ce qui est de ta chaine c'est noter "serveur not found" alors j'ai fait un essais sur Direct 8 et sa marche bien ,je recommencerai plus tard je doit m'absenter.

mpizia
 Posté le 12/11/2009 à 11:35 
Petite astucienne

je te remercie

Inepu
 Posté le 12/11/2009 à 15:33 
Petit astucien

tlm ,Flash player 10 activex (10.0.32.18)ainsi que plugin 10 même version en passant par IE8 ou opéra 10 rien ni fait Mpizia impossible d'ouvrir la vidéo de ton lien toujours "serveur not found" alors que plusieurs autre s'ouvrent trés bien .Je ne pense pas que le problème viens de ton ordi mais plutôt de la TV en ligne .

Attend le retour de Chasseur 57150 et de Gengis Khan il en savent peut être plus .

mpizia
 Posté le 12/11/2009 à 15:52 
Petite astucienne

merci

mais peux-tu aller voir sur clipbox.fr la vidéo d'Agnes I can ..... moi je ne peux l'ouvrir, comme dit, j'ai un petit carré à gauche avec des couleurs pastels. j'ai un collègue qui lui peux l'ouvrir, il doit me manquer quelque chose, mais je ne sais pas quoi

Inepu
 Posté le 12/11/2009 à 17:04 
Petit astucien

C'est fait et je l'ai trouvé ICI , mais il n'y a pas I can.... ,seulement I need you now et Release me . Un clic sur le titre sous la photo d'Agnès et ensuite un clic sur l'invite en plein centre de l'écran vidéo et sa marche ("sa te renvois sur you tube") mais j'ai eu une bonne lecture .

mpizia
 Posté le 12/11/2009 à 17:11 
Petite astucienne

et bien moi c'est ce que je fais, lorsque je clique sur le titre j'ai cette case avec un petit carré à gauche et je n'arrive pas à voir quelque chose, je peux cliquer de partout rien. Sur d'autres vidéos cela fonctionne je clique sur le titre, sur l'invite dans la vidéo et tout va

je suis désolée, je ne sais comment faire.

G.A
 Posté le 12/11/2009 à 17:31 
Petit astucien

Il arrive certaine fois d’avoir des problèmes de lecture d’un DivX, comme par exemple avoir le son et pas l’image ou inversement… cela vient généralement d’un codec manquant !

J'ai pour ma part opté pour SLD Codec Pack. Il est gratuit et tu pourras le trouver sur le net sans problèmes. Tiens nous au courant ? Merci.

Inepu
 Posté le 12/11/2009 à 17:37 
Petit astucien

Quand tu vas sur le lien ICI tu dois avoir ceci clic sur le lien en bleu

Et ensuite tu doit voir çà

Si tu n'arrive pas à lire , vois ce que Chasseur57150 ta dit a propos de flash payer plugin ou axtive'X 10 autrement je ne vois pas .

mpizia
 Posté le 13/11/2009 à 12:28 
Petite astucienne

petit coucou pour vous dire que j'ai résolu mon problème de lecture de vidéo sur internet.

J'ai suivi les conseil de Chaseur57150, je suis allée voir sur le lien pour installer et désinstaller adobe dans son message, et il fallait que je double clic sur NPSWF32 flash Util exe dans system32, macromed, flash.

Et tout fonctionne !!!!

Je vous remercie toutes et tous pour vos conseils.

A bientôt peut-être

Inepu
 Posté le 13/11/2009 à 12:39 
Petit astucien

Mpizia , Faut toujours écouter les maitres tu aurais gagner du temps enfin problème résolu et content pour toi et au plaisir sur le forum .

mpizia
 Posté le 14/11/2009 à 10:12 
Petite astucienne

ce n'est pas que j'ai pas voulu écouter les maîtres, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps de libre et j'ai voulu le faire à tête reposée. Je ne suis pas à me presser, j'ai le temps, je suis à la retraite.

Encore merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,90 €Batterie externe Xiaomi Mi Power Bank 3 (10 000 mAh, charge rapide 18W) à 19,90 €
Valable jusqu'au 28 Juin

Amazon fait une vente flash sur la batterie externe Xiaomi Mi Power Bank 3 qui passe à 19,90 € au lieu de 25,99 €. Cette batterie offre une capacité de 10 000 mAh et la charge rapide bi directionnelle 18 W USB C. Un port MicroUSB est également présent ainsi que 2 ports USB.

A glisser dans votre sac pour recharger votre portable plusieurs fois en déplacement.

> Voir l'offre
219,99 €Kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 à 219,99 €
Valable jusqu'au 28 Juin

Cdiscount fait une promotion sur le kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 qui passe à 219,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 350 €. Avec une puissance de diffusion de 500 watts (RMS), ce système 5.1 certifié THX produit un son de qualité cinéma. Profitez d'un contrôle total sur votre système multimédia grâce à ses entrées numériques et analogiques, un pupitre de commande facile à lire et empilable et une télécommande sans fil.

> Voir l'offre
171,42 €Tablette BMAX MaxPad l11 (10.4'' IPS FHD, 8 coeurs, 8Go/ 128 Go, 4G, Android 11) à 171,42 €
Valable jusqu'au 29 Juin

Geekbuying fait une promotion sur la très bonne tablette tablette BMAX MaxPad l11 qui passe à 171,42 € au lieu de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces IPS PHD (2000x1200 pixels), un processeur T618 à 8 coeurs, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage extensible par microSD, le GPS, le WiFi/Bluetoot et la 4G via un emplacement Dual SIM. Une webcam frontale 5MP + IR, une arrière de 13MP + flash LED et la reconnaissance facile sont présentes. Son châssis est en aluminium et elle offre une batterie de 6600 mAH à charge rapide 20W (USB Type C).

Le tout tourne sous Android 11 en français. De quoi tout faire sur cette tablette performante : jeux, vidéo, internet, bureautique, système GPS et multimédia pour voiture, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme de lecture apres gravure de videos
lecture vidéos...problème
Problème lecture vidéos
probleme d lecture de videos
Problème lecture vidéos
Problème de lecture de vidéos sur internet
probleme pour diff certaines de mes videos
Probleme Lecture Videos Internet Explorer, mozilla
probleme lecture videos
problème de lecture de vidéos depuis OE