| ||||||||
Petit astucien | bonsoir a tous... est ce que qu'elqu'un est disponible pour m'aider tout de suite svp ?si oui je vous expliquerais mon problème merci beaucoup | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | re ...la je suis de faire du netoyage sur l'ordi !! la je vous écrit d'un autre ordi! mais le truk je c pa si c'est pour tt les dvd ou seulement les dvd gravé je ressaye et je vs dit sa!! de plus pour la lecture des cd il ya aucun problème mais si vous avez quelques idée je vous en serais très reconnaissnt... | |||||||
![]() ![]() | quelle sorte de DVD ??? video , donné , MP3 quelle est le probleme exact?? | |||||||
Petit astucien | ah merci bcp d'avoir repondu je peux te passé mon adress msn pour pouvoir expliquer mon prolème c'est plus rapides car je m'en vais en vacs 2m1 et je ne vais pas avoir internet et le voyage risque d'être long. si tu es d'accords et bien tu me di comment on fait merci car la c'est très urgent!! | |||||||
Petit astucien | bon ba c pa grave si vous voulez pas ...mais sinon vous connaisseriez pas un chat pour l'informatique ...mais je dout qu'a cette heure si je puisse encore trouvé quelqu'un..mais bon j'ai pa le choix | |||||||
Astucien | ![]() ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|