× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Problème de lecture de dvd sur mon lecteurSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tryphon
  Posté le 26/05/2015 @ 15:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à vous tous.... Impossible de lire mes dvd sur mon lecteur, alors qu'il y a quelques temps celà était possible. Lors que je veux ouvrir le dossier celà m'affiche ceci: "Windows ne parvient pas à accèder au périphérique , au chemin d'acces ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir acces à l'élément.....". Pourtant j'ai visualisé d'autres vidéos que j'avais enregistré.... Celles avec qui j'ai des soucis ce sont des vidéos enregistrées et achetées dans le commerce( westerns etc.... Quelqu'un pourrait'il m'expliquer et m'aider à remèdier à ce problème.... Merci d'avance. Tryphon.

Publicité
tryphon
 Posté le 26/05/2015 à 16:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour à vous tous. Pour faire suite à mon message" lecture dvd " j'ai trouvé le pourquoi il y a un certain temps de celà j'avais été dans le panneau de configuration et dans éxécution automatique j'avais désencoché cette fonction.... J'ai fait un essai, tout va bien... Cordialement. Tryphon.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
83,40 €Boîtier PC ATX Fractal Design Meshify C à 83,40 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Meshify C à 83,40 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 109 €. Intelligemment conçu, le boîtier Meshify C de Fractal Design s'adresse avant tout à toutes les personnes recherchant un boîtier silencieux prêt à recevoir un système puissant et expansible de refroidissement par air ou par liquide mais également à ceux qui recherche un boîtier au look ravageur. 

Combinant design, espace et aération, le Meshify C peut accueillir jusqu'à jusqu’à 2 disques durs 3.5" HDD/SSD (et 3 x 2.5" SSD), une alimentation ATX, une carte graphique de plus de 315 mm et des possibilités de refroidissement allant de 7 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à du watercooling (240 mm au dessus, 360 mm en façade).

> Voir l'offre
799,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1660 Ti) à 799,99 € (odr)
Valable jusqu'au 01 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 15-3590 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1660 Ti 6 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
99,98 €Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon propose le Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 140 €. Ce très bon kit d'enceintes supporte une puissance de 200W, est accompagné d'un caisson de basses en bois et est certifié THX qui vous garantit un rendu sonore idéal pour vos films, vos jeux, ou vos séances d'écoute musicale.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème lecture sur Lecteur DVD
problème de lecture avec un lecteur dvd
probleme lecture cd avec lecteur de salon
Problème lecture cd sur lecteur dvd de salon (form
probleme de lecture de fichiers video avec lecteur
Captvty : problème lecture fichier
Problème lecture toute vidéo (VLC/MPC)
DVD Lecture PC re-graver en DVD pour lecteur de salon
Problème sur lecteur W. Média
Mon lecteur de pc n'est plus reconnu à la lecture...
Plus de sujets relatifs à Problème de lecture de dvd sur mon lecteur
 > Tous les forums > Forum Multimédia