> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Probleme de lecture de fichier vidéo sur FIRE FOX
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mouflonfurieux
  Posté le 30/01/2018 @ 20:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonosir a tous,

j'ai un petit problème de lecture de fichiers vidéo sur Firefox (v58.0.1 (64 bits)) sous W10 : certains fichiers de façon aléatoire partent en vrille et donnent le résultat suivant (exemple d'un fichier vidéo sur FB) :

la lecture est parfois correcte, parfois telle que présentée ci dessus.

Parfois le fait de relancer la page suffit à avoir une vidéo correcte.

Cela arrive également avec d'autres sites (j'ai essayé plusieurs sites et, présentement, je l'ai vu un peu partout sauf sur YouTube).

Quelqu'un a-t-il une idée de la cause de ce dysfonctionnement ?

Bonne soirée à tous,

Mouflon

Publicité
mouflonfurieux
 Posté le 20/03/2018 à 20:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je n'ai toujours pas de réponse mais j'ai essayer un truc sur un site : changer la résolution de la vidéo.

ne serait-ce pas du a la résolution HD ?

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ;-)

Bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
37,99 €Dévidoir sur roues Gardena CleverRoll taille S + tuyau 20m (13 mm) et lance d'arrosage à 37,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le dévidoir sur roues Gardena CleverRoll taille S avec un tuyau 20m (diamètre 13 mm) et lance d'arrosage à 37,99 € au lieu de 54 €. Livré avec dévidoir, manivelle, raccord de tuyau coudé et raccord anti-goutte. Dévidoir à monter sans outils •Poignée ergonomique télescopique et fonction Kick&Stand intégrée, permet un transport rapide et une utilisation simple •Raccord Aquastop anti-goutte et écoulement d'eau après utilisation •Produit haute qualité, résistant au gel et aux UV, garanti 5 ans"

> Voir l'offre
19,99 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 19,99 €

Darty fait une promotion sur le bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 19,99 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre
119,69 €Chaise de bureau ergonomique Umi (accoudoirs, soutien lombaires) à 119,69 €

Amazon fait une promotion sur la chaise de bureau ergonomique Umi qui passe à 119,69 € via un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 199,99 €. La livraison est gratuite. Cette chaise vous permettra de travailler confortablement toute la journée. Avec accoudoirs et soutien lombaire réglables.  

Elle peut être inclinée et ajustée de 112 ° à 130 °, les accoudoirs 3D peuvent être ajustés de haut en bas / à gauche et à droite, l'oreiller lombaire peut être ajusté en hauteur de 0 à 6 cm, la hauteur du fauteuil de bureau peut être ajusté jusqu'à 8,5 cm.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème lecture de vidéo avec chrome
Problème lecture vidéo sur internet avec tablette
Problème arrêt lecture video internet
lecture d'un fichier video
Problème lecture fichier reseau
probleme lecture fichier
problème lecture vidéo sur internet
probleme de lecture de video
Problème d'envoi fichier vidéo avec IE6
Problème de lecture média via réseau local