> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Problème de lecture de mails avec Incrédimail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Roccolino
  Posté le 13/06/2008 @ 20:05 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonsoir,

Mon courrier se trouve dans Incrédimail, installé depuis 3 ans. Jusqu' à présent, je n' avais aucun soucis de réception, ni d' envoi de mails. Nous avons vista. Depuis deux jours, mon courrier s' affiche en réception avec le nom de l' expéditeur, mais lorsque je veux ouvrir celui-ci, le mail se présente sous forme d' une page blanche, avec la date et l' heure, en haut, à gauche de l' écran....C' est tout. Je ne peux donc plus lire mes mails....Quelqu' un aurait-il déjà eu ce problème pour m' aider à résoudre cette anomalie. Les paramètres de sécurité ont été revus, nous avons désinstallé Incrédimail, puis l' avons ré-installé, le soucis persiste ! Nous cherchons dans tous les sens et n' aboutissons à rien. J' avais déjà eu ce problème, il y a 1 mois, et les mails étaient revenus à la normale tout seuls....Mais là, j' enrage de devoir perdre tous mes mails reçus....Certains étant importants....Merci davance pour votre aide !

Publicité
Titou56
 Posté le 13/06/2008 à 20:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

hello Roccolino

si tous les mails ont cet aspect, pas seulement ceux d'un contact (ça peut venir de lui...) alors il faut désinstaller

puis passer un coup de Ccleaner disque et registre pour bien nettoyer

et enfin réinstaller la dernière version : 5703642

A plus

Roccolino
 Posté le 14/06/2008 à 09:31 
Nouvelle astucienne

Hello Titou56

Merci de m' avoir répondu ! Effectivement, il s' agit de tous les mails reçus qui s' ouvrent sur une page blanche. J' ai dit que nous avions désinstallé Incrédimail, car je pensais que cela avait été fait, ce qui n' est pas le cas. En revanche, tous les diques et les programmes ont été nettoyé avec Avast, qui n' a rien trouvé ! Ce que nous craignons en désinstallant Incrédimail, c' est de perdre définitivement les données enregistrées dans les dossiers concernant le courrier et autres acquis....Peut-on sauvegarder ces dossiers et par quel moyen, avant la désinstallation ? J' ai Incrédimail Premium...au cas où cela aurait une importance ! Mon mari pense à un copier/coller sur le bureau pour sauvegarder ces dossiers, mais il n' est pas certain qu' on retrouvera le contenu après désinstallation du produit.

Bonne journée !

chaseur57150
 Posté le 14/06/2008 à 09:37 
  Grand Maître astucien

Salut roccolino Tu ne perds absolument rien en désinstallant incredimail, puis en le réinstallant!
Titou56
 Posté le 14/06/2008 à 14:52 
Astucien

Hello

On ne perd absolument rien en faisant la désinstal, comme l'a souligné chaseur, que je salue

Neanmoins Incredimail permet de faire une sécu dans Fichier, Transfert de données et paramètres, transfert...

A plus !

gicel
 Posté le 15/06/2008 à 13:40 
Petit astucien
pour Incredimail : voir incredissimo.
Roccolino
 Posté le 15/06/2008 à 14:31 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous,

Merci pour vos conseils que j' essaie d' utiliser au mieux....Mais en voulant sauvegarder les dossiers incrédimail, selon le processus indiqué par Titou, ( passant par les fenêtres Icrédimail ) l' ordi s' arrête de charger aux 8/10em de la totalité du transfert et windows annonce qu' il s' est produit une erreur !...Nous avons recommencé 3 fois la manip. et à chaque fois l' erreur se produit avant la fin du transfert !...le transfert s' arrête ....( ???) Windows n' indique pas où se situe l' erreur, malgré que sa fenêtre nous dise qu' il va s' en occuper !( mais rien ne se passe ) A noter qu' il y a la place nécessaire pour enregistrer les dossiers...Merci !

Titou56
 Posté le 16/06/2008 à 10:34 
Astucien

Hello Roccolino

Nous sommes plusieurs à signaler que l'on ne perd rien : ni courriel, ni paramètres, ni relations, rien en désinstallant et réinstallant Incredimail...

je te conseille de réaliser cette opération et de faire ta sécu après avec la version sortie ce jour : http://www.pcastuces.com/logitheque/incredimail.htm

A plus

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 990 PRO 2 To
159,99 € 179,99 € -11%
@RueDuCommerce
12 piles rechargeables AmazonBasics AAA 800 mAh
10,70 € 16 € -33%
@Amazon
Épilateur lumière pulsée OUPSEEN
50,53 € 119 € -58%
@Amazon
Casque sans fil Tronsmart SOUNFII Q20 (ANC, autonomie 50 heures)
19,99 € 30 € -33%
@Geekbuying
Mur d'escalade pour chats Zvonema
53,05 € 88 € -40%
@Amazon
Tapis de souris Logitech Desk Mat ultra large (70x30 cm, rose)
9,99 € 16,99 € -41%
@Amazon

Sujets relatifs
Probleme confirmation lecture avec incredimail
Problème lecture vidéos avec IE.9 (Vista)
Probléme avec "Incredimail"
problème avec incredimail
probleme impression mails incredimail
Problème d'Incredimail avec CCleaner
Problème d'envoi mails avec win mail
Problème avec incrédimail
problème de lecture avec media player
probleme avec outlook et incredimail
Plus de sujets relatifs à Problème de lecture de mails avec Incrédimail
 > Tous les forums > Forum Windows Vista