| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir, Mon courrier se trouve dans Incrédimail, installé depuis 3 ans. Jusqu' à présent, je n' avais aucun soucis de réception, ni d' envoi de mails. Nous avons vista. Depuis deux jours, mon courrier s' affiche en réception avec le nom de l' expéditeur, mais lorsque je veux ouvrir celui-ci, le mail se présente sous forme d' une page blanche, avec la date et l' heure, en haut, à gauche de l' écran....C' est tout. Je ne peux donc plus lire mes mails....Quelqu' un aurait-il déjà eu ce problème pour m' aider à résoudre cette anomalie. Les paramètres de sécurité ont été revus, nous avons désinstallé Incrédimail, puis l' avons ré-installé, le soucis persiste ! Nous cherchons dans tous les sens et n' aboutissons à rien. J' avais déjà eu ce problème, il y a 1 mois, et les mails étaient revenus à la normale tout seuls....Mais là, j' enrage de devoir perdre tous mes mails reçus....Certains étant importants....Merci davance pour votre aide ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | hello Roccolino si tous les mails ont cet aspect, pas seulement ceux d'un contact (ça peut venir de lui...) alors il faut désinstaller puis passer un coup de Ccleaner disque et registre pour bien nettoyer et enfin réinstaller la dernière version : 5703642
A plus | |||||||
Nouvelle astucienne | Hello Titou56 Merci de m' avoir répondu ! Effectivement, il s' agit de tous les mails reçus qui s' ouvrent sur une page blanche. J' ai dit que nous avions désinstallé Incrédimail, car je pensais que cela avait été fait, ce qui n' est pas le cas. En revanche, tous les diques et les programmes ont été nettoyé avec Avast, qui n' a rien trouvé ! Ce que nous craignons en désinstallant Incrédimail, c' est de perdre définitivement les données enregistrées dans les dossiers concernant le courrier et autres acquis....Peut-on sauvegarder ces dossiers et par quel moyen, avant la désinstallation ? J' ai Incrédimail Premium...au cas où cela aurait une importance ! Mon mari pense à un copier/coller sur le bureau pour sauvegarder ces dossiers, mais il n' est pas certain qu' on retrouvera le contenu après désinstallation du produit. | |||||||
![]() ![]() | Salut roccolino ![]() | |||||||
Astucien ![]() | Hello On ne perd absolument rien en faisant la désinstal, comme l'a souligné chaseur, que je salue Neanmoins Incredimail permet de faire une sécu dans Fichier, Transfert de données et paramètres, transfert... A plus ! | |||||||
Petit astucien | pour Incredimail : voir incredissimo. | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous, Merci pour vos conseils que j' essaie d' utiliser au mieux....Mais en voulant sauvegarder les dossiers incrédimail, selon le processus indiqué par Titou, ( passant par les fenêtres Icrédimail ) l' ordi s' arrête de charger aux 8/10em de la totalité du transfert et windows annonce qu' il s' est produit une erreur !...Nous avons recommencé 3 fois la manip. et à chaque fois l' erreur se produit avant la fin du transfert !...le transfert s' arrête ....( ???) Windows n' indique pas où se situe l' erreur, malgré que sa fenêtre nous dise qu' il va s' en occuper !( mais rien ne se passe ) A noter qu' il y a la place nécessaire pour enregistrer les dossiers...Merci ! | |||||||
Astucien ![]() | Hello Roccolino Nous sommes plusieurs à signaler que l'on ne perd rien : ni courriel, ni paramètres, ni relations, rien en désinstallant et réinstallant Incredimail... je te conseille de réaliser cette opération et de faire ta sécu après avec la version sortie ce jour : http://www.pcastuces.com/logitheque/incredimail.htm
A plus | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|