× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Probleme de lecture de video
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bigpogo
  Posté le 03/07/2008 @ 15:07 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

je poste dans cette section parce qu'en fait je ne sais pas trop ou poster..
Je m'explique: j'ai recemment changé ma configuration ; j'avais:
- une carte mere asus A7N8XE-Deluxe
- un proco amd 2800+ (2.0 GHz)
- une carte graphique radeon 9250 avec 128 ou 256 de memoire video
- 1.5 Go de ram
- deux DD (80 et 160 Go)

J'ai gardé mes disques durs, et changé tout le reste. Maintenant, je possède:
- une carte mere asus M2N-MX SE plus
- un proco AMD Athlon dual core 6000+ (2 x 3GHz)
- une carte graphique GeForce 8800 GT (512Mo de memoire video)
- 2 Go de ram.

J'ai reinstallé windows XP Sp2 et tout le tralala.. Seul souci ; maintenant les videos (youtube et autre..) sont saccadées pendant toute la lecture. Les jeux et animations flash rament aussi enormément. En revanche, le son est correct.

J'ai tout essayé en lisant d'autres posts:
reinstaller les drivers de ma carte mere, les pilotes de la carte graphique, le flash player, un pack de codecs, et meme les updates java. Et c'est toujours pareil, alors je poste a mon tour en espérant résoudre mon problème.

J'avais le meme probleme avec les films de mon disque dur et en desinstallant mon pack de codecs je peux les lire normalenement avec VLC.

Merci d'avance pour votre aide. S'il manque un détail, n'hésitez pas à me demander.

@+

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,90 €Répéteur WiFi TP-Link RE450 AC1750 Dual-band à 44,90 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur le répéteur TP-Link RE450 AC1750 Dual-band qui passe à 44,90 € et livré gratuitement. Ce répéteur qu'on trouve ailleurs autour de 79 € va vous permettre d'augmenter grandement la portée de votre WiFi 802.11 b/g/n et ac jusqu'à 1750 Mbit/s. Avec son port Ethernet, ce répéteur peut également faire office de point d'accès sans fil et de pont WiFi. 

> Voir l'offre
148 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To à 148 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To qui passe à 148 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 209 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
154,99 €SSD SanDisk Plus 2 To à 154,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 2 To à 154,99 € livré gratuitement. Une très bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de lecture vidéo sur internet
probleme lecture video youtube,
problème d'ouverture et lecture vidéo
Problème audio en lecture DVD video
[RESOLUS] >>>>Problème lecture vidéo
Problème Lecture clips vidéo
probleme lecture video
Problème de lecture de vidéo
probleme de lecture video
problème lecture vidéo impossible