> Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème de lecture de vidéos sur internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mitch87
  Posté le 02/02/2008 @ 18:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'ai un problème de lecture de vidéos sur internet à savoir lorsque je veux voir un vidéo sur DAILYMOTION, je lance le chargement; la barre de progression du chargement est assez avancée pour la lecture et la lecture ne depasse pas la progression du chargement, cependant apparait des saccades dans le son.

J'ai tout contrôlé et je ne trouve pas d'où cela peut venir, alors que j'ai du matériel et un débit ADSL assez bon.

Sur mes autres ordis que j'ai en réseau, bien moins puissants, je ne rencontre pas ce problème.

Avez-vous rencontré ce problème ?.

et que faire ?

Merci par avance à tous.

Bien cordialement.

Mitch.

Publicité
filipo29
 Posté le 02/02/2008 à 21:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Celà arrive couramment, pour l'éviter laisser charger la vidéo dans le cache avant d'entamer la lecture.

Mitch87
 Posté le 03/02/2008 à 18:52 
Petit astucien

Merci.

Je crains qu'il n'y ai rien à d'autre à faire.

zigguy_lov
 Posté le 03/02/2008 à 20:15 
Petite astucienne
regardez bien si vos connecteurs derriere l'écran sont bien enfoncé et a leur place, on bouge souvent un PC, on ne le devrait pas.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99 €Platine vinyle Audio Technica ATLP60BK à 99 €
Valable jusqu'au 28 Juin

Boulanger fait une promotion sur la platine vinyle Audio-Technica ATLP60BK qui passe à 99 € via une remise effectuée automatiquement dans le panier au lieu de 120 € habituellement. La platine AUDIO-TECHNICA ATLP60BK vous permet d'écouter les disques vinyle aux formats 33 tours ou 45 tours. Son fonctionnement entièrement automatique vous dispense de tout réglage fastidieux. Placez votre vinyle, lancez la lecture et profitez du son chaleureux de vos disques. La platine intègre un pré-ampli phono commutable.

> Voir l'offre
19,99 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 19,99 €
Valable jusqu'au 28 Juin

Darty fait une promotion sur le bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 19,99 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre
219,94 €Smartphone 6.55 pouces Xiaomi Mi 11 Lite (5G, Snapdragon 778G, 128Go, 8Go, Android 11) à 219,94 €
Valable jusqu'au 29 Juin

La boutique officielle Xiaomi via AliExpress fait une superbe promotion sur le smartphone 6.55 pouces Xiaomi Mi 11 Lite qui passe à 219,94 € au lieu de 299,99 €. Ce smartphone très bien équipé est compatible 5G, possède un processeur Snapdragon 778G à 8 coeurs, un écran FHD+ (2400x1080) à 90 Hz, 128 Go de stockage extensible par microSD, 8 Go de ram, 3 capteurs photos 64 mégapixels + 8 mégapixels + 5 mégapixels et une caméra avant à 20 mégapixels.

Le tout tourne sous Android 11. Expédition depuis entrepôt français. Pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme Lecture Videos Internet Explorer, mozilla
Lecture interrompue des vidéos sur internet
probleme de lecture apres gravure de videos
lecture vidéos...problème
problème de lecture de certaines vidéos
Problème lecture vidéos
probleme d lecture de videos
Probléme lecture vidéo sur internet....
Lecture videos sur internet
lecture videos internet et Windows media player11