| ||||||||
Nouvel astucien | Salut, mon pc supporte largement Prince Of Persia les sables oubliés que je viens de recevoir mais quand je met le cd, rien ne se passe, alors que sur le pc de mon frère il tourne, des idées? L'autre pc est sous 7, le mien Xp, il est plus puissant que le mien mais j'ai bien regardé, tout est compatible avec mon pc.Il s'agit de deux tours, oui, sinon quand je lance le jeu sur le pc de mon frère (je vais dire pc7 maintenant, plus cours que "le pc de mon frère...".Sur le pc7, il y a une exécution automatique que me demande si je veux lancer le jeu, sur mon pc, rien.Mon disque se nomme "D:" et celui sur le pc7 "DTSOFT virtual" Je pense que D: est pareil que DTSOFTQuand je met le CD, je vois le disque qui tourne à côté de mon curseur. Quand je vais dans le poste de travail pour voir mon disque "D:", il n'y a rien.Les autres cd marchent, et le jeu est de 2003 donc compatible avec XP. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Le problème est résolu, j'ai pas de lecteur DVD, juste un lecteur CD merci! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Met ton sujet en résolu si, tu penses qu’il est ! @ +. | |||||||
Petit astucien |
cela pourrait être un lecteur virtuel
______________________________________________________________ galaxy note 3 acheter accessoires galaxy s5 Modifié par iSmart le 12/03/2014 18:10 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|