× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Problème de lecture du jeu prince of persia les sables oubliés
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Spiick
  Posté le 04/03/2014 @ 21:01 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Salut, mon pc supporte largement Prince Of Persia les sables oubliés que je viens de recevoir mais quand je met le cd, rien ne se passe, alors que sur le pc de mon frère il tourne, des idées? L'autre pc est sous 7, le mien Xp, il est plus puissant que le mien mais j'ai bien regardé, tout est compatible avec mon pc.Il s'agit de deux tours, oui, sinon quand je lance le jeu sur le pc de mon frère (je vais dire pc7 maintenant, plus cours que "le pc de mon frère...".Sur le pc7, il y a une exécution automatique que me demande si je veux lancer le jeu, sur mon pc, rien.Mon disque se nomme "D:" et celui sur le pc7 "DTSOFT virtual" Je pense que D: est pareil que DTSOFTQuand je met le CD, je vois le disque qui tourne à côté de mon curseur. Quand je vais dans le poste de travail pour voir mon disque "D:", il n'y a rien.Les autres cd marchent, et le jeu est de 2003 donc compatible avec XP.

Publicité
Spiick
 Posté le 05/03/2014 à 10:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Le problème est résolu, j'ai pas de lecteur DVD, juste un lecteur CD merci!

Billkool
 Posté le 05/03/2014 à 10:58 
  Astucien

Bonjour,

Met ton sujet en résolu si, tu penses qu’il est !

@ +.

iSmart
 Posté le 11/03/2014 à 20:06 
Petit astucien

DTSOFT virtual

cela pourrait être un lecteur virtuel

galaxy note 3 acheter accessoires galaxy s5

Modifié par iSmart le 12/03/2014 18:10
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
72,81 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,81 € livré
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 68,17 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,81 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
104,84 €Disque dur externe portable Seagate Backup Plus 5 To USB 3.0 + 2 mois Adobe CC à 104,84 € livré

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 5 To Backup Plus USB 3.0 à 99,84 €. Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 104,84 € livré. On le trouve habituellement à partir de 150 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. De plus, retouchez, gérez et partagez des photos avec un abonnement gratuit d'un an à Mylio Create et un abonnement de deux mois à Adobe Creative Cloud pour la photo (Lightroom, Photoshop, ...).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
129 €Sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro à 129 €

Amazon fait une promotion sur la sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro qui passe à 129 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 179 €. La livraison est gratuite. Cette solution avancée d'étalonnage vous permettra de régler parfaitement les couleurs de votre écran afin d'avoir un rendu le plus fidèle possible.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[Probleme Lancement] Prince of Persia Premier Opus
prince of persia probleme avec vista
prince of persia WW problème de lancement de jeux
Prince of persia: les sables du temps
Problème avec Prince of Persia 2
Problème installation Prince Of Persia
prince of persia les sables du temps
Prince Of Persia, les sables du temps et GeForce 4
Prince of Persia: Les sables du temps [Résolu]
problème de lecture de cd world warcraft
Plus de sujets relatifs à Problème de lecture du jeu prince of persia les sables oubliés
 > Tous les forums > Forum Jeux